Tondeuse honda gcv 135 e

Bonjour ma tondeuse demarre au starter environ 5 secondes puis s'arrete et je peux la redemarrer que 3 minutes environ apres au starter puis meme chose,5 seconde environ puis s'arrete est ce le carbu,le filtre a air,la bougie .....merci de me donner un reponse si vous avez eu le probleme a bientot
5 réponses pour «
tondeuse honda gcv 135 e
 »
Réponse de liber91
Le 13/04/2012 é 08h27
Bonjour, Nous avons tous le même souci lors de la remise en route. J' ai écrit sur le site sous le titre "Dépanner sa tondeuse GCV160" un plan d' actions en 6 points pour remettre en route sans difficulté ta tondeuse. A+ liber1
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 19h16
Bonjour,ma tondeuse reste embreyer dès la mise en route san même appuyer sur le levier d'embreyage.mon embreyage serait-il défectueux?
Référence(s) :
tondeuse Honda GCV135E (4 temps)
Réponse de liber91
Le 25/06/2013 é 20h56
Bonjour, Voir du côté du câble actionnant embrayage. 1- Vérifier que le câble ne soit pas grippé dans sa gaine. Si c'est cas, acheter un bombe de WD40 dans un magasin de bricolage. Pulvériser à l'entrée de la gaine le câble avec le produit et laisser agir par capillarité. Au bout de quelques minutes le câble doit retrouver librement son mouvement dans la gaine. Ce problème est lié au nettoyage à grande eau après une tonte. Une corrosion se développe une fois l'eau emprisonnée dans la gaine. 2- Vérifier l'état du ressort de la commande d'embrayage. Si celui-ci est cassé, l'embrayage reste enclenché. Remplacer la pièce. liber91
Réponse anonyme
Le 04/04/2016 é 14h39
Ma tondeuse tourne 10s et s'arrete,redemarre et s'arrete a nouveau: je viens de changer la bougie et tout est rentré dans l'ordre,elle fonctionne comme avant MERCI pour ton conseil: je n'est pas noté ton non tu est super Alain salut
Réponse de liber91
Le 04/04/2016 é 17h06
Bonjour, La question que tout le monde se pose à chaque début de printemps lorsqu'il faut tondre: Ma tondeuse va-t-elle démarrer? Pour les experts, aucun souci, l' hivernage de la machine a été correctement effectué donc pas de problème de redémarrage de la tondeuse. Pour les novices, dont je fait parti, pas d' hivernage. Bien sûr, n'ayant pas fait le nécessaire, impossible de la faire fonctionner correctement. Problème évoquer sur le site: Manette de starter en position, lancement moteur, démarrage moteur puis quelques secondes après le moteur s'étouffe. Après des recherches sur le site, voila comment j'ai pu résoudre le problème mécanique sur cette machine GCV160 5,5 avec un plan d' action en 6 points: 1) - Démontage du carburateur avec un nettoyage complet (ultrason) 2) - Remplacement de tous les joints de carbu (5 joints) 3) - Remplacement de la bougie ref. NGK BPR6ES 4) - Remplacement du filtre à air 5) - Démontage du cache culbuteur afin de vérifier que la soupape ne soit pas bloquée 6) - Vidanger le réservoir et remettre de l'essence fraîche Le plan d 'actions étant respecté, c' est un démarrage assuré. Coût de la réparation, 25€ pour toutes les fournitures et environ 4h entre le démontage et le remontage plus réglage du ralenti. A vos tondeuses et bonne tonte. liber91 En savoir plus sur http://experts-univers.com/depanner-sa-tondeuse-gcv160-5-5.html#L375MOZc91pxfJHQ.99