Tondeuse honda hrg 465 demare tres mal

Bonsoir j'ai un probleme avec ma tondeuse honda hrg465 tres dur a demarer et quand j'arrive a le faire s'arrete au bout de4 a10 seconde j'ai nettoyer le carbu mai rien ni fai defoi j'insiste sa tien plus longtemps sa pète vers le carbu et le regime moteur est brouillon merci pour les reponses
1 réponse pour «
tondeuse honda hrg 465 demare tres mal
 »
Réponse de demeri
Le 24/05/2013 é 23h39
Commence par desserrer le bouchon du réservoir de carburant et fait l'essaie, puis de contrôler la compression du moteur en tirant sur le lanceur s'il y a de la compression.