TONDEUSE HONDA GCV160 5.5

BONJOUR LA TONDEUSE DEMARE AVEC LE STARTER ET SARRETE AU BOUT 30 S BOUJIE NEUF CARBU PROPE
1 réponse pour «
TONDEUSE HONDA GCV160 5.5
 »
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 13/06/2012 é 02h46
Bonjour Beaucoup trop de majuscules, ce n'est pas toujours facile à lire Tu sais que sur le net cela signifie que l'on hurle ... Et comme le moteur de ta tondeuse ne fait plus de bruit, ce n'est pas la peine lol Elle s’arrête lorsque tu coupes le starter ? Elle pompe un peu avant ? Ton filtre est neuf ? sans trace d'huile ? La machine est de quand ? quel type ?