670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Total d'année d'étude en puericultrice

Question anonyme le 17/10/2008 à 09h44
Dernière réponse le 02/09/2012 à 22h01
[ ! ]
Combien en tout d'années d'études faut-il faire pour devenir puericultrie?
Répondre
19 réponses pour « 
total d'année d'étude en puericultrice
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2008 é 16h02
[ ! ]
Aprèse le bac : a priori 4 ans et quelques mois : un peu plus de trois ans pour la formation d'infirmière ( après avoir reussi le concours d'entrée en ecole d'infirière) puis passer le concours d'entrée en ecole de puericultrice et le reussir pour un an de formation; certaines ecoles proposent de faire la formation en 24 mois ce qui permet d'alterner travail remunéré et les cours...
Référence(s) :
je suis infirmière et je rentre en formation de puericultrice en janvier 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 15h17
[ ! ]
Apres sans 4 mois et quelque moi
Référence(s) :
voila c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h44
[ ! ]
Je pense que puéricultrice a des avantage et des inconvégnants car il faut 4 ans d'études ça c'est l'avantage mais le salère est très bas Par rapport a pédiatre qui a tout aussi des avantages et des inconvégnants car on gagne environ 4100 euro Mais il faut 11 ans d'étude je me demande encore quoi choisir car j'adore puéricultrice mais le salère est bas et j'aime bien pédiatre car le salère est haut mais medecin cela ne me dit rien .. QUE FAIRE ?? Aider moi s'il vous plait !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 11h33
[ ! ]
ON SEN FOU DE TA VIE VOILA DONC SA SUFFI DENVOIYER DES MESSAGE COMME CELA
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 19h41
[ ! ]