Toucher l'intégralité de son chomage - Page 3

Question de Riders95 le 24/02/2010 à 17h40
Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il était possible de touché d'un seul coût la moitier voir la totalité de sont chômage au lieu d'avoir un petit pe...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
Toucher l'intégralité de son chomage
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 04h47
Pour toucher le chômage , il faut d'abord travailler ! Quand tu travail tu donne de ton argent pour le chômage des chômeurs , donc il est légitime de le récupérer quand le besoin ce pointe à n'importe quelconque raisons ! Échange de bon procédé ! Les personnes qui s'y connaissaient faite moi signe s'ils vous plait
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 16h39
Et quand on travail et que pole emploi te fait rembourser pour que tu reste prequer et sans rien a la rue sans manger et dormir tous pour l etat les fonctionnaire car eux sont productif mes toi ouvrier t es rien t as aucune concideration de la part de la republique la france et uniquement pour c est fonctionnaire alors tous francais francaise devenon fonctionnaire et abatton les gens qui travail dure dans les usines d ailleur elles d oive quitter ce pays car il faut que des bureaux de fonctionnaire vu que c est a cause des petits ouvriers qui ne sont pas intelligent pour etre comme nous les fonctionnaires
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 17h10
Nous n'avons rien compris à ton commentaire. Déjà de 1, tu prônes une violence inutile & stupide... & de 2 tu te la joue à la Gavroche sur le tableau de Delacroix ? Écoute... La question est de savoir comment percevoir la totalité de " son " chômage en une fois & en regardant bien les différentes réponses... La plupart s'étouffent en réclamant leur " pognon " pour ensuite partir à l'étranger. Plus haut je vois une personne dire " peu importe la raison, il est légitime de réclamer son dû " mais quelles raisons ? De vouloir partir à l'étranger avec l'argent du chômage ? C'est-à-dire que vous pleurez quand certains vous vol... Mais vous êtes vous mêmes des voleurs ? Les conditions sont simples, vous ouvrez une société, soit vous ouvrez une vraie société qui fonctionne & vous aurez votre aide à la création de société (ARCQUE je crois), soit vous n'ouvrez pas de société & vous attendez chaque mois votre chèque. Quel intérêt que de demander la totalité pour ensuite partir faire le tour du monde ou autre... Vous partez non pas avec " votre " argent, mais avec l'argent des autres. & si une fois que vous touchez votre totalité, vous retourniez à l'école ? C'est sympa aussi de savoir écrire & lire. Faire le tour du monde c'est bien, savoir s'exprimer c'est encore mieux!
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 19h42
Bonjour ; moi je me retrouve depuis 9/09/2015 inapte cause de écartement des Lambert(6 , 9 , et 11 mn ) je suis âgée de 60 ans ; touche le chômage mais hélas mes ressources ne sont plus les même ... car même le salaire de mon époux a baissé ( merci la loi travail) aujourd'hui étant avec deux échéance de voiture EDF plus des prêts a la consommation l'assistante sociale ma dit hélas on ne peux rien pour vous faite un dossier de surendettement .... quelle honte pour moi je me retrouve priver d'emplois n'ai pas le droit a l'allocation handicapé malgré que je suis reconnue a 50% que la tenue debout mais pénible car il ce base sur les revenue 2014 et qu'il ne faut pas dépassé 19000 et nous a deux on est a 24000 mais c'est en 2015 que cela c'est produis....je vous jure il est pas bon de vieillir dans notre pays ou tout le monde ne voie pas plus loin que le bout de son nez ... notre gouvernement ne pence qu'a sans maîtres plein les poches ...nous on a du mal a finir la fin du mois et on a le droit a rien ... pour finir pour nous le mots vacances ne veux plus rien dire depuis longtemps et les fêtes de fin d'année bien triste car je ne pourrais jamais allé voir mes enfants et petits enfants les mains vide....si vous avez un peux d'espoir a me donné cela cera la bien venue..Merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 16h11
Les 3000 dont vous parlez on les touches même après la date butoire des 6 mois . J'ai ouvert une entreprise et je suis passer par ce système , j'ai vendu 1 ans et demi après l'ouverture et a actuellement je touche le reste de mon capital (les 3000 :) ) mensuellement depuis ma réinscription à pôle emploi :)
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 22h46
Pardon mais cela me met un peu la rage, la cotisation pour le chomage est directement prix sur notre salaire, Pole emploi calcule par rapport à nos heures effectuées, travaillées et non pas les heures travaillées de tout les français. Donc j'ai travaillé et cotisé pour 122 jours d'indemnisations, il n'y a aucun assistanat la dedans ! c'est eux les voleurs !
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 18h58
Arrêtons de nous plaindre? Si on pose ces questions cest pour arriver à s'en sortir ! Et si on vient à poser cette question à pôle emploi c'est qu'une cotisation à était faite . On parle pas en tant que petit dealer du coin de rue qui s'étonne de n'avoir aucune aide ( quoi que de nos jours je sais pas si il touche pas plus que moi en aide) mais pour aller au travail et bien il faut un véhicule et il faut le trouver le travail et comme mon but n'est pas et n'a jamais était de rester cloîtré chez moi à attendre un chômage je me renseigne pour trouver des solutions pour sortir de cet enfer .
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 20h52
Bonjour je suis dans la même situations j'ai droit a plus de 600 jour de chômages ,je voudrais savoir si il serait possible de toucher la moitié voir la totalité de mes Assedic. car j'ai plus de 1000 euro d'endettement ,je dois aussi passer mon permis et acheter une voiture se qui m'aiderait a pouvoir reprendre un emploie dans de bonne conditions.
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 15h51
Pardon mais cela me met un peu la rage, la cotisation pour le chomage est directement prix sur notre salaire, Pole emploi calcule par rapport à nos heures effectuées, travaillées et non pas les heures travaillées de tout les français. il n'y a aucun assistanat la dedans ! c'est eux les voleurs ! merci ^^ Ne pas confondre (chômage: cotisation) et (RSA: assistanat)
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 21h13
Bonjour je viens tout juste de terminer mon contrat donc je suis actuellement au chômage ! Mais honnêtement je compte pas rester au chômage je souhaite trouver un emploi rapidement même si c'est un cdd en intérim ou autre c'est pourquoi je voulais savoir si pôle emploi pouvez me retirer 5 mois de chômage pour pouvoir m'acheter une voiture tout en continuant de verser le reste pour payer mes factures ! Sachant que j'ai le droit à deux ans de chômage !
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 08h19
Voilas le genre de personne qui a rien compris, ces bien de travailler mais sa veux pas dire que tu va réussir à t'en sortir les frais augmenté un travaille suffit plus, vivre seul plus possible, loisir sa n'existe plus, travailler et payer tes factures ces tout ce que tu peux faire, et la tu vois des gens qui travaille pas qui gagne des sous et qui peuvent faire leur loirsir sans problème ? 2017 travailler plus pour gagné moins ces la devise (y) ...
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 09h25
Franchement lire "je veux toucher l'integralité de mon pole emploi pour faire le tour du monde" est aberrant. Mais quelle bande d'assisté certain. De l'egoisme pur et stupide. dire que des gens se sont battus pour ces droits, pour nous aider en cas de besoin , d'autres en profitent pour faire couler le systeme.
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 03h28
Arrêté de soutenir pole emploi svp cet argent vous savez très bien que lassedic n'a jamais étai du côté du chomeur bien au contraire il a bousillé certains vie a cause des gens comme vous.
Réponse anonyme
Le 06/11/2017 é 15h24
Bien que ...culotté, certains Français qui demandent à pouvoir toucher l'intégralité de leurs droits quand ils sont dans la mouise (et/ou partir en vacance) est totalement justifié. En effet, les gens choqués par cela me font rire, car pour avoir travaillé dans divers corps de métiers, public et privé, je peux vous dire que l'argent du contribuable français est dilapidé totalement par certaines communautés non Française et allant même contre notre pays et la sécurité de notre peuple !! Cela ne choque pas les biens pensants outre mesure...quelle ironie... Les impayés (et là je ne parle pas de ceux qui touchent la CMU..) dans les hopitaux Français se chiffrent en milliards !!! Les familles viennent d'Afrique du Nord et centrale par milliers en vacance souvent chez des cousins et se font opérés et/ou vaccinés parfois chaque année, ne payent pas et repartent au Magheb ou en Afrique centrale...les services ne peuvent pas les poursuivre une fois qu'ils sont repartis (ou dit repartis...) dans ces pays. Et ce n'est pas une fraude par-ci par-là je peux vous l'assurer !! Idem pour tous les migrants qui se font soignés gratuitement (rien n'est jamais gratuit...c'est vous et moi qui payons pour ces profiteurs !!). Idfem pour les africains par millions (juste dans ma ville ils sont plusieurs centaines nourrits, logés et blanchit (un camion passe tous les mardi matin, enlever, laver et ramener LEURS habilles de grandes marques offerts ^^). Idem pour les migrants qui n'ont jamais cotisé 1€ pour la retraite et touchent autant que nos grand parents qui ont travaillé 45 ou 50 ans de leur vie en commençant à 13 ou 15€ !!! On parlera pas non plus des maghrebins qui touchent les retraites de leurs parents, grand parents, arrières grands-parents en vivant en Algérie et parfois le bénéficiaires est mort depuis 10ans mais ils touchent encore....l'Etat Francais connait bien le problème mais refuse d'agir contre. Et des profiteurs de la sorte pullulent sur notre territoire, aidés par les assistantes sociales et certains collabo' des services de l'Etat qui en plus de laisser ces profiteurs faire, leur expliques toutes les magouilles pour soutirer sans effort et sans participation l'argent des travailleurs Français !!!! Par contre vous con de Français de classe moyenne vous êtes bon pour remplir la caisse qu'ils vous vident ...en gros ils sont les esclavagistes en France et vous Français vous êtes l'esclave... On cotise, on cotise, les impots, les charges, les mutuelles, la caisse de retraite, le chômage.... mais quand VOUS vous avez besoin, là magie !! Ces collabos internes ne savent plus rien.... "on sait pas", "on peut pas", "vous, vous n'entrez pas dans cette catégorie.." ON cotise, et ON nous fait tout payer ou nous laisse dans la merde quand on devrait avoir le droit à ce pour quoi on cotise ! Les étrangers eux n'ont qu'à ouvrir les mains (là encore les directeurs de l'ANPE et autres nient toujours, même quand vous apportez des preuves photographiques, écrites, ou photocopies de documents montrant cette réalité (quand on nie ce qui est réel ca commence à devenir très grave et prouve que faute d'être digne ces vendus font au moins preuve de honte (non sans raison...). Perso je préfère savoir que l'argent que je donne sert à loger un jeune Français qui dort dehors, ou même à une Français qui a lui même cotisé si c'est pour partir en vacance ou payer ses dettes, plutôt que de voir tous ces profiteurs maghrebins et africains prendre le soleil à la terrasse des hotels qu'on nous fait payer pour eux !! Voir cs gens aller se nourrir gratos avec leurs tickets resto distribués avec notre pognon, pendant que je vais travaille comme un forçat pour ces minables, alors qu'avec mon misérable salaire gagné à la sueur de mon front je galère à payer mon loyer, ma bouffe, mes assurances, et frais pour aller travailler !! avec l'aide de nos dirigeants vendus ! Un conseil pour la génération future d'ailleurs, apprenez une langue utile dans un des pays que la France et les USA vomissent (souvent ils sont détestés car refusent de jouer ce système allant contre leur propre pays, qu'ils sont nationalistes et protecteur au plus haut point de leurs valeurs et citoyens). La France s'islamise sous la protection de nos dirigeants politiques (leurs dirigeants à eux ayant des interêts à ce que la guerre éclate via ce levier). Et que ce soit le chômage ou le reste, les profiteurs haineux de nos valeurs, peuple pullulent, nos droits en tant que natifs se réduisent comme peau de chagrin, quand ceux des autres s'accroissent de jour en jour. Faites ce qu'il faut pour prendre le pognon et vous barrer dans un pays avec de vrais dirigeants, certes là-bas vous ne serez pas à la noce au départ, car contrairement à la France ailleurs, faut montrer patte blanche et prouver qu'on est une personne digne de ce nom et fiable, mais vous aurez tout à y gagner...
Réponse anonyme
Le 16/01/2019 é 17h58
Réviser son orthographe deja ca serai pas mal niveau crédibilité. Ensuite il faut se créer une entreprise ou une micro entreprise pour bénéficier du statut d'entrepreneur ou de micro-entrepreneur afin de pouvoir réaliser une demande d'ACCRE, c'est normalement dans cette démarche que l'on peut faire une demande de versement intégral ou semi intégral. Appeler ou prendre rdv chez pôle emploi pour poser la question c'est pas mal, aussi...
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 16h05
Réponse à anonyme du 31/10/2013 à 15h56 : Sur quelle planète vivez vous ?!! où avez vu que seuls ceux qui travaillent sont honnêtes !! Vous avez entendu des hommes politiques ??!! et autres riches magouilleurs ?!! et des personnes honnêtes sans travail ? ! Que de préjugés !! D'où toucher ses droits est de l'assistanat ??!! L'assistanat c'est ceux qui n'ont jamais rien glandé et qui réclament tout le temps.