Je touche le RSA et depui peu les ASSEDIC...

Que va til se passer je touche deja le RSA Socle et je me suis réinscrit au pole emploi et jai droit a env. 650e par mois d Assedic ? Est-ce que mon RSA va diminuer ?
3 réponses pour «
je touche le RSA et depui peu les ASSEDIC...
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 10h14
Oui le RSA etant un plafond de revenu maximum atteignable, RSA compris (hors APL), ton RSA va forcement, diminuer, voir même disparaitre, selon la composition de ton foyer fiscal. il faut prévenir la CAF sans délai de la nouvelle situation, pour ne pas avoir à rembourser ensuite des trop perçus, ils se peut aussi que tes APL baissent un peu si tu en perçois. patdu49
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h12
Bonjour je suis au chomage je touche 650e,je vis chez quelqun ai-je droit au rsa merci de me reponde au plus vite merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h56
Non, à la question du 03/05/2012 tu dépasses le plafond de ressources atteignable de 417€/mois RSA compris. et même si la personne était conjoint ou conjointe, vous dépasseriez également le plafond couple, qui est de 598€ pour 2. patdu49