Suspention du rsa suite a un trop percu des assedic

Bonjour ! je suis beneficiaire du rsa depuis plus de 1 ans je vie seul avec un enfant je percevais normalement 600 euros par mois . suite a une inscription au assedic comme demandeur d'emploi il y'a eu un rappel de pole emploi il me devais 132 jour d'indeminisation donc durans une periode de trois moi j'ai percu en plus du rsa 856 euro . vien la declaration trimestriel du rsa etant honnete je declare le paiment des assedic suite a cette declaration donc on me suspend le rsa durant une periode de 3 mois donc je suis sans revenu depuis 3 mois ni rsa ni assedic ma question et ont il le droit de me suspendre le rsa d'un seul coup durand une periode de 3 mois en sachant que c'etait notre seul ressource de vivre a moi et mon fils ?? merci d'avence pour toute les reponce elle me seron certainement toute d'utiliter
3 réponses pour «
suspention du rsa suite a un trop percu des assedic
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 01h15
Heureusement que vous avez été honnête, il ne manquerait plus que ça. De toutes façons, la CAF passe par les impôts pour savoir ce que vous touchez, ne les prenez pas pour des billes. Vous vous demandez s'ils ont le droit de faire cela ? Croyez-vous que la CAF invente les régles ? Elle ne fait qu'appliquer les textes de loi votés par le Parlement, sans doute des gens pour qui vous avez voté (si vous votez). Le RSA fonctionne comme le RMI, j'ai moi-même connu ça il y a quelques anées alors que j'avais gagné 12 000 F, on m'a sucré 3 mois de ce RMI. Vous pouvez toujours réclamer, et demandez-leur sur quels textes cela est fondé. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 20h18
Bonsoir je vous répond a votre question au sujet de la caf est oui il ont le droit de nous sucré les allocations moi j avais un trop percu de avril 2010 de 391 euros il m ont rien versé en mars 2011 zero pour faire le mois j ai contester en demandant un écheancier mais c a etait réfuser de quel droit on laisse les gens comme ca sans argent c est honteux
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 15h45
Ce qui est honteux c'est de penser que tout vous est due!! Dites vous bien que vous avez vos tords; le trop perçu vous l'avez ignoré pensant que le CAF n'allait pas s'en apercevoir A chacun ses responsabilités!!