Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF ! - Page 2

Question de mlamer le 16/05/2013 à 11h28
Salut, Je ne sais pas comment démarrer le tourne broche de mon four. J'ai essayé tous les règlages...le four est neuf ! Quelqu'un sait me dire pour...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF !
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 18h52
MERCI ! Vous êtes trop forts : 1 h que je galère avec mon tournebroche avant que je pense à votre forum et j'ai la réponse : ne marche que sur position gratin. Faut le savoir et ce n'est écrit nulle part dans la notice. Cordialement et encore merci.
Réponse de jplg
Le 06/11/2015 é 19h17
BONSOIR Merci à vous pour le retour,et vous souhaite une agréable soirée. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 20h18
Ok, moi c'est pareille, d'abord le n'ai jamais vu un emplacement pareil, avec une espèce de petit tuyau, on ne peut pas encastrer en le posant sur le socle, on dirait qu'il n'est pas dans l'axe. Je vais réessayer en suivant les conseils.
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 11h31
LOL, Il y a toujours des M/Mms Jesaistout. Sans avoir experimenté la chose, ils donnent des leçons de phylosophie technique, mais curieusement pas... de solution ! Catégorie "baratineur sans compétence". Effectivement la lecture de la notice est interressante. Ceci dit je confirme les autres commentaires: nulle part il n'est précisé que pour passer de la fonction GRILL à "TURBO" GRILL (qui met la broche en rotation) il faut positionner le selecteur sur GRILL -SANS VALIDER avec le bouton central- puis tourner le selecteur de temps/puissance d'un cran (passe en TURBO) puis valider et seulement à cet instant, choisir la puissance puis le temps de cuisson. C'est une fonction un peu subtile du rotacteur de droite car elle n'existe que dans le mode GRILL. Merci à ceux qui ont répondu. Maintenant mon poulet cuit et ça sent bon ! ;)
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 11h51
Merci vous me sortez une épine du pied j'ai vraiment chercher comment il fallait faire et c'est pas avec leur notice que j'ai trouvé comme d'ab merci encore
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 09h48
Bonjour Merci pour votre aide Mais sur quel chiffre 1 2 ou 3 pour cuire à la broche le poulet