670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF ! - Page 2

Question de mlamer le 16/05/2013 à 11h28
Dernière réponse le 03/06/2018 à 09h48
[ ! ]
Salut, Je ne sais pas comment démarrer le tourne broche de mon four. J'ai essayé tous les règlages...le four est neuf ! Quelqu'un sait me dire pour...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF !
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2015 é 18h52
[ ! ]
MERCI ! Vous êtes trop forts : 1 h que je galère avec mon tournebroche avant que je pense à votre forum et j'ai la réponse : ne marche que sur position gratin. Faut le savoir et ce n'est écrit nulle part dans la notice. Cordialement et encore merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/11/2015 é 19h17
[ ! ]
BONSOIR Merci à vous pour le retour,et vous souhaite une agréable soirée. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 20h18
[ ! ]
Ok, moi c'est pareille, d'abord le n'ai jamais vu un emplacement pareil, avec une espèce de petit tuyau, on ne peut pas encastrer en le posant sur le socle, on dirait qu'il n'est pas dans l'axe. Je vais réessayer en suivant les conseils.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 11h31
[ ! ]
LOL, Il y a toujours des M/Mms Jesaistout. Sans avoir experimenté la chose, ils donnent des leçons de phylosophie technique, mais curieusement pas... de solution ! Catégorie "baratineur sans compétence". Effectivement la lecture de la notice est interressante. Ceci dit je confirme les autres commentaires: nulle part il n'est précisé que pour passer de la fonction GRILL à "TURBO" GRILL (qui met la broche en rotation) il faut positionner le selecteur sur GRILL -SANS VALIDER avec le bouton central- puis tourner le selecteur de temps/puissance d'un cran (passe en TURBO) puis valider et seulement à cet instant, choisir la puissance puis le temps de cuisson. C'est une fonction un peu subtile du rotacteur de droite car elle n'existe que dans le mode GRILL. Merci à ceux qui ont répondu. Maintenant mon poulet cuit et ça sent bon ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 11h51
[ ! ]
Merci vous me sortez une épine du pied j'ai vraiment chercher comment il fallait faire et c'est pas avec leur notice que j'ai trouvé comme d'ab merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 09h48
[ ! ]
Bonjour Merci pour votre aide Mais sur quel chiffre 1 2 ou 3 pour cuire à la broche le poulet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.575