Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Même Whirlpool n'a pu m'aider et vous????

J'ai acheté un four AKZ233 et je n'arrive pas a me servire de la fonction tourne broche pouvez vous m'aider Merci
2 réponses pour «
Même Whirlpool n'a pu m'aider et vous????
 »
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 12h11
Bonjour, Je suis comme vous, impossible de faire tourner le tourne broche. Il doit y avoir un truc !
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 12h14
Bonjour, J'ai trouvé ça: Sachez que sur ce modèle le tournebroche fonctionne uniquement sur la fonction grill TURBO ....Il faut donc tournez le bouton de sélection sur grill et ensuite tournez le bouton de droite d'un cran pour mettre sur TURBO et ensuite validez avec le bouton du milieu et là ,magie vous pouvez manger un bon poulet. Effectivement mon poulet s'est mis à tourner ! A voir si c'est OK ?