Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF !

Question de mlamer le 16/05/2013 à 11h28
Salut, Je ne sais pas comment démarrer le tourne broche de mon four. J'ai essayé tous les règlages...le four est neuf ! Quelqu'un sait me dire pourquoi? Y a t-il une astuce? Merci
26 réponses pour «
Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF !
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2013 é 12h04
BONJOUIR Votre appareil est neuve, elle est couverte par une garantie, sur la notice tout est expliqué. Comme votre appareil est neuve je n'est aucune information sur ce modèle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 12h09
Bonjour, Donc pour vous, c'est une panne ?
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 12h13
Bonjour, J'ai trouvé ça: Sachez que sur ce modèle le tournebroche fonctionne uniquement sur la fonction grill TURBO ....Il faut donc tournez le bouton de sélection sur grill et ensuite tournez le bouton de droite d'un cran pour mettre sur TURBO et ensuite validez avec le bouton du milieu et là ,magie vous pouvez manger un bon poulet. Effectivement mon poulet s'est mis à tourner !
Réponse de jplg
Le 16/05/2013 é 12h29
SUITE Pour moi ce n'est pas une panne. Il faut toujours lire la notice, et tout va mieux par la suite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 13h50
Bonjour, Sauf que sur la notice, on ne ^parle pas de ça... Et que je l'ai bien lue...
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h51
Je suis dans le même cas que vous,le four marche très bien mais je n'arrive pas à enclencher le tourne-broche(four acheté il y a 1 mois et demi
Réponse de jplg
Le 12/04/2014 é 11h06
BONJOUR Le tournebroche fonctionne uniquement sur la fonction grill TURBO ....Il faut donc tournez le bouton de sélection sur grill et ensuite tournez le bouton de droite d'un cran pour mettre sur TURBO et ensuite validez avec le bouton du milieu, ensuite elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 11h26
Merci je ne trouvé pas comment faire il est en cour de cuisson Hummmmmm! Cédric
Réponse de mlamer
Le 22/11/2014 é 12h45
Comme écrit ci-dessus: Le tournebroche fonctionne uniquement sur la fonction grill TURBO ....Il faut donc tournez le bouton de sélection sur grill et ensuite tournez le bouton de droite d'un cran pour mettre sur TURBO et ensuite validez avec le bouton du milieu
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 18h53
Bonsoir En ce qui concerne mon four Whirlpool 232 quand je mets la position grill et que je tourne le bouton de droite, je peux régler la puissance 1 2 ou 3, mais pas turbo??? Comment faire?
Réponse de mlamer
Le 19/12/2014 é 19h09
Bonjour, EN fait j'ai trouvé un mode d'emploi sur le net... Et du coup c'est OK, C'est juste compliqué surtout quand le mode d'emploi n'en parle pas... Merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 10h24
Un grand merci car j'ai galèré 1 heure pour faire tourner le broche . et oui la fonction turbo . quand on est sur grill je valider avec le petit bouton du milieu ( four akz430 ) puis bouton de droite on tourne jusqu'a voir le fameux turbo cela active le tourne broche et la chaleur tournante magique c 'est juste dommage que la notice il y a rien sur le sujet merci au forum maintenant mon poulet va cuire ... et tourner
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 18h03
Bonsoir, Pareil :( Quand je mets la position grill et que je tourne le bouton de droite, je peux régler la puissance 1, 2 ou 3, mais pas de grill turbo !!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h02
Bonjour a tous ai mis turbo grill et puissance 3 et..... Rien 😤y'a til une autre subtilité (rien nest écrit sur notice). Merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 01/05/2015 é 15h50
BONJOUR Le tournebroche ne marche qu'en position Gratin/Grillades. Cdt
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h11
Merci jplg ai mis effectivement turbo grill est ce correct ? par ailleurs un morceau de tuyau depasse de l'orifice dans lequel dosi s'inserer le tourne broche : Est-ce grave docteur ?
Réponse de jplg
Le 01/05/2015 é 17h04
SUITE oui tout doit fonctionner. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 19h16
Bonsoir en effet j'etais dans le meme cas et en mettant sur grill puis ensuite tourner le bouton de droite une fois et valider ;ensuite on peut mettre avec le meme bouton sur 1 ou2 ou3
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 12h06
Merci apres avoir galerer 2h sa fonctionne enfin
Réponse de jplg
Le 17/05/2015 é 13h00
BONJOUR Ok,et merci pour le retour. Cdt