670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF !

Question de mlamer le 16/05/2013 à 11h28
Dernière réponse le 03/06/2018 à 09h48
[ ! ]
Salut, Je ne sais pas comment démarrer le tourne broche de mon four. J'ai essayé tous les règlages...le four est neuf ! Quelqu'un sait me dire pourquoi? Y a t-il une astuce? Merci
Répondre
26 réponses pour « 
Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF !
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2013 é 12h04
[ ! ]
BONJOUIR Votre appareil est neuve, elle est couverte par une garantie, sur la notice tout est expliqué. Comme votre appareil est neuve je n'est aucune information sur ce modèle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, Donc pour vous, c'est une panne ?
Répondre
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé ça: Sachez que sur ce modèle le tournebroche fonctionne uniquement sur la fonction grill TURBO ....Il faut donc tournez le bouton de sélection sur grill et ensuite tournez le bouton de droite d'un cran pour mettre sur TURBO et ensuite validez avec le bouton du milieu et là ,magie vous pouvez manger un bon poulet. Effectivement mon poulet s'est mis à tourner !
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/05/2013 é 12h29
[ ! ]
SUITE Pour moi ce n'est pas une panne. Il faut toujours lire la notice, et tout va mieux par la suite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mlamer
Le 16/05/2013 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, Sauf que sur la notice, on ne ^parle pas de ça... Et que je l'ai bien lue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 15h51
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous,le four marche très bien mais je n'arrive pas à enclencher le tourne-broche(four acheté il y a 1 mois et demi
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/04/2014 é 11h06
[ ! ]
BONJOUR Le tournebroche fonctionne uniquement sur la fonction grill TURBO ....Il faut donc tournez le bouton de sélection sur grill et ensuite tournez le bouton de droite d'un cran pour mettre sur TURBO et ensuite validez avec le bouton du milieu, ensuite elle devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 11h26
[ ! ]
Merci je ne trouvé pas comment faire il est en cour de cuisson Hummmmmm! Cédric
Répondre
Réponse de mlamer
Le 22/11/2014 é 12h45
[ ! ]
Comme écrit ci-dessus: Le tournebroche fonctionne uniquement sur la fonction grill TURBO ....Il faut donc tournez le bouton de sélection sur grill et ensuite tournez le bouton de droite d'un cran pour mettre sur TURBO et ensuite validez avec le bouton du milieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir En ce qui concerne mon four Whirlpool 232 quand je mets la position grill et que je tourne le bouton de droite, je peux régler la puissance 1 2 ou 3, mais pas turbo??? Comment faire?
Répondre
Réponse de mlamer
Le 19/12/2014 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, EN fait j'ai trouvé un mode d'emploi sur le net... Et du coup c'est OK, C'est juste compliqué surtout quand le mode d'emploi n'en parle pas... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 10h24
[ ! ]
Un grand merci car j'ai galèré 1 heure pour faire tourner le broche . et oui la fonction turbo . quand on est sur grill je valider avec le petit bouton du milieu ( four akz430 ) puis bouton de droite on tourne jusqu'a voir le fameux turbo cela active le tourne broche et la chaleur tournante magique c 'est juste dommage que la notice il y a rien sur le sujet merci au forum maintenant mon poulet va cuire ... et tourner
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir, Pareil :( Quand je mets la position grill et que je tourne le bouton de droite, je peux régler la puissance 1, 2 ou 3, mais pas de grill turbo !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 14h02
[ ! ]
Bonjour a tous ai mis turbo grill et puissance 3 et..... Rien 😤y'a til une autre subtilité (rien nest écrit sur notice). Merci de votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/05/2015 é 15h50
[ ! ]
BONJOUR Le tournebroche ne marche qu'en position Gratin/Grillades. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h11
[ ! ]
Merci jplg ai mis effectivement turbo grill est ce correct ? par ailleurs un morceau de tuyau depasse de l'orifice dans lequel dosi s'inserer le tourne broche : Est-ce grave docteur ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/05/2015 é 17h04
[ ! ]
SUITE oui tout doit fonctionner. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir en effet j'etais dans le meme cas et en mettant sur grill puis ensuite tourner le bouton de droite une fois et valider ;ensuite on peut mettre avec le meme bouton sur 1 ou2 ou3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 12h06
[ ! ]
Merci apres avoir galerer 2h sa fonctionne enfin
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2015 é 13h00
[ ! ]
BONJOUR Ok,et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tourne broche ne tourne pas AKZ 232 Whirpool NEUF !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.356