670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toutes vos questions sur amour sucré ! - Page 2

Question de Looraine le 16/11/2012 à 17h18
Dernière réponse le 25/08/2014 à 00h20
[ ! ]
Salut posez toutes vos questions sur ce jeu virtuel "Amour Sucré" j'ai fait toutes les épisodes je c'est donc les réponses et tous et je vous dirai mê...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Toutes vos questions sur amour sucré !
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h07
[ ! ]
Hello. Je suis à l'épisode 16 et Castiel a changé de look. Je dois parlé à Nathaniel mais je suis tombée sur Lysandre qui me dit : "Ce serait idiot de sa part... Il était vraiment mal lorsqu’elle est partie. A sa place je ne retenterais pas l’expérience. Mais assez parlé de lui. Qu’en est-il de toi ? Tu vas mieux ? Tes angoisses sont dissipées ?" a.Comment veux-tu que se soit le cas... b.C'est pire qu'avant... Que répondre pour augmenté le LOM ? Merci.
Répondre
Réponse de Looraine
Le 12/12/2012 é 13h08
[ ! ]
Comment veux-tu que se soit le cas. Moi j'ai répondu sa sa ma augmenté , mais vu que j'ai qu'un compte , j'ai pas testé le deuxième pour voir la différence ! '
Répondre
Réponse de emma031366
Le 07/03/2013 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, Dans l'épisode 1,la Fée m'avais apporter une bague et grace a elle,normalement tout les 100 jours de jeux j'aurais 20 PA!!!! Aujourd'hui j'ai eu 100 jours de jeux et je n'ai rien eu :(!!!!!!! Je suis pourtant bien allez vérifier sur ma fiche et sa me met bien que j'ai 100 jours de jeux!!! Merci de m'aider au plus vite! Bye;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h09
[ ! ]
BONJOUR? JE TROUVE PAS LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION MANQUANT de la premiere mission il est ou?
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 10h45
[ ! ]
Comment on fait pour rejouer des épisodes normaux sur amour sucré ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 10h58
[ ! ]
Est-ce que l'on peux donner des PA aux autres joueurs si oui, comment ? Merci de me répondre vite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h51
[ ! ]
Salut a tous comment mettre une image pour la signature dans les forum?? merci a ceux qui m'aident!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 09h20
[ ! ]
Je suis bloque dans l’épisode 11 on me dit de trouver le tampon je lai trouver et après de le donner a Mr faraize mais je ne trouve personne mais personne ça fait 1 mois que je me balade dans la foret en perdant tous mes pa s'il vous plait aidez moi !!!! Merci Mon pseudo : Leyena
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h30
[ ! ]
On ne pas mettre d'image pour la signature ! Desole
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h58
[ ! ]
Quelqu'un connait le mot manquant de la page 148 du manga 1 de A-S SVP ?? "Dernier étage. La porte au fond a droite sera (mot manquant) " Merci beaucoup d'avance !!
Référence(s) :
AS
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 19h37
[ ! ]
Je ne trouve pas le colier de dajan et j en suis au 3 niv tu pourez me dire ou il est stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 17h56
[ ! ]
Je sais pas comment gagner de l argent svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 00h20
[ ! ]
POUR LA BAGUE DONNÉE PAR LA FÉE qui donne 20 PA tous les 100 jours de jeu il faut mettre la bague la VEILLE des 100 jours sinon vous n'avez rien.. T.T
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Toutes vos questions sur amour sucré !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.429