Toutes vos questions sur amour sucré ! - Page 2

Question de Looraine le 16/11/2012 à 17h18
Salut posez toutes vos questions sur ce jeu virtuel "Amour Sucré" j'ai fait toutes les épisodes je c'est donc les réponses et tous et je vous dirai mê...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Toutes vos questions sur amour sucré !
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h07
Hello. Je suis à l'épisode 16 et Castiel a changé de look. Je dois parlé à Nathaniel mais je suis tombée sur Lysandre qui me dit : "Ce serait idiot de sa part... Il était vraiment mal lorsqu’elle est partie. A sa place je ne retenterais pas l’expérience. Mais assez parlé de lui. Qu’en est-il de toi ? Tu vas mieux ? Tes angoisses sont dissipées ?" a.Comment veux-tu que se soit le cas... b.C'est pire qu'avant... Que répondre pour augmenté le LOM ? Merci.
Réponse de Looraine
Le 12/12/2012 é 13h08
Comment veux-tu que se soit le cas. Moi j'ai répondu sa sa ma augmenté , mais vu que j'ai qu'un compte , j'ai pas testé le deuxième pour voir la différence ! '
Réponse de emma031366
Le 07/03/2013 é 08h45
Bonjour, Dans l'épisode 1,la Fée m'avais apporter une bague et grace a elle,normalement tout les 100 jours de jeux j'aurais 20 PA!!!! Aujourd'hui j'ai eu 100 jours de jeux et je n'ai rien eu :(!!!!!!! Je suis pourtant bien allez vérifier sur ma fiche et sa me met bien que j'ai 100 jours de jeux!!! Merci de m'aider au plus vite! Bye;)
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 11h09
BONJOUR? JE TROUVE PAS LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION MANQUANT de la premiere mission il est ou?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 10h45
Comment on fait pour rejouer des épisodes normaux sur amour sucré ????
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 10h58
Est-ce que l'on peux donner des PA aux autres joueurs si oui, comment ? Merci de me répondre vite !
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 19h51
Salut a tous comment mettre une image pour la signature dans les forum?? merci a ceux qui m'aident!
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 09h20
Je suis bloque dans l’épisode 11 on me dit de trouver le tampon je lai trouver et après de le donner a Mr faraize mais je ne trouve personne mais personne ça fait 1 mois que je me balade dans la foret en perdant tous mes pa s'il vous plait aidez moi !!!! Merci Mon pseudo : Leyena
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h30
On ne pas mettre d'image pour la signature ! Desole
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h58
Quelqu'un connait le mot manquant de la page 148 du manga 1 de A-S SVP ?? "Dernier étage. La porte au fond a droite sera (mot manquant) " Merci beaucoup d'avance !!
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 19h37
Je ne trouve pas le colier de dajan et j en suis au 3 niv tu pourez me dire ou il est stp
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 17h56
Je sais pas comment gagner de l argent svp
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 00h20
POUR LA BAGUE DONNÉE PAR LA FÉE qui donne 20 PA tous les 100 jours de jeu il faut mettre la bague la VEILLE des 100 jours sinon vous n'avez rien.. T.T