Comment recevoir le SMS de validation sur Amour Sucré?

Bonjour a toutes et a tous, ca fait longtemps que je suis inscrite a AMour Sucré! voila, j'allais dans la banque, j'ai choisi 100 point d'action et ils me demandent d'envoyer AMOUR au 81083... OUI MAIS COMMENT FAIRE???j'aimerais une réponse merci d'avance!
5 réponses pour «
Comment recevoir le SMS de validation sur Amour Sucré?
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h57
Je ne l'ai jamais fait car le sms coute de l'argent mais je sait ce qu'il faut faire : tu prend ton portable tu envoi au 81083 le mot AMOUR et il te renverront un sms automatique avec un code de triche que tu dois recopier sur la case dans l'ordinateur voila mais fait ben atention car ce sms est payant !!!!!
Réponse de MikoYami
Le 24/12/2013 é 22h29
Bonsoir, C'est d'une simplicité évidente ! Tu tapes AMOUR au 81083 ! Et comme l'a si bien dit le précédent posteur anonyme, il vont sûrement te renvoyer un SMS avec le code à entrer sur Amour Sucré. Cordialement ~ MikoYami
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 00h56
Merci , mais ou et ce qu'on rentre le code ? Exactement ?
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 23h49
Tu entres ton code là où c'est indiqué de l'entrer. C'est evidemment à la banque
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 13h19
Je joue à amour sucre sur une tablette mais j ais pas accès à l achat par SMS merci de M aider stp