Les tp de biologie 1 er année

Salut je suis un étudiante de biologie 1 er année et franchement je ne sais pas comment faire un tp de biologie et de chimie par exemples le compte rendu ou les expériences et merci d’avant.
7 réponses pour «
les tp de biologie 1 er année
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 18h12
Slt je suis une etudiente de 1ére année biologie je cherche un compte rendu tp chimie dosage oxydo reduction-dosage de l"acide oxalique par permanganate de potasuim
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h05
Salam .je suis etudiente 1er annè biologie lmd a setif ..jai besoin des tp de chimie n5 si vous aimez stppp
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 15h26
Bnsr.... je suis une etudiente de 1ére année biologie et je cherche un compte rendu TP n 02 de chimie ( dosage oxydo reduction)
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 15h02
Slm je suis une Etudiante de 1ere année snv de mostaganem ..!et je cherche un compte rendu tpN5 de chimie (les indicateurs colorés) stpppppp
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 14h14
Slm je suis une Etudiante de 1ere année snv ..!et je cherche un compte rendu tpN3 de chimie2 semasetre2 svppppppp
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 10h57
Je suis une etudiente de 1ére année SM JE CHERCHE UN COMPTE RENDU TP 02 DE PHYSIQUE SEMESTR 1
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h54
Slm tt le monde je suis étudiente 1ére année snv et je chercher un compte rendu tp 04 de chimie svp aide moi svvvvvvvvvvvvvvvp