Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

TPE portable

Bonjour tout d'abord. Apres plusieurs heures de recherche je tombe enfin sur un Forum de pro. Je souhaite une solution transportable de TPE. Pourquoi transportable, car je peux me connecter en filaire a un point d’accès, box exclusivement (mais jamais la même) ou en connexion partagée 3G de mon PC ou TEL portable. Envisager une solution GPRS pour moi est hors de budget, 30€ par mois plus les frais de commission ... ok pour les frais mais 30€ par mois ca fait un peu cher étant donné que je débute mon activité ! alors mes questions : - Syspay ? arnaque ? - Transformer un TPE IP pour le connecter en RJ45 sur une box à chaque fois différente ? possible ? - Quel est la banque la moins cher pour un TPE GPRS ? merci de vos infos !
1 réponse pour «
TPE portable
 »
Réponse de berna2101
Le 19/08/2013 é 13h13
Bonjour, je suis avec http://www.accord-distribution.com/ ça marche très bien, et le prix correct.