670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur honda 6522 - Page 2

Question anonyme le 27/03/2010 à 23h01
Dernière réponse le 14/08/2019 à 11h44
[ ! ]
Je recherche les caractéristiques et type du moteur équipant ce tracteur 3 cylindres de 1235 cm3
Répondre
26 réponses pour « 
tracteur honda 6522
 »
Réponse de LuP
Le 09/04/2018 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, Comme tous mes predecesseurs, je suis à la recherche du manuel du Honda 6522. Pouvez-vous le transmettre à bois.hebert@laposte.net D'avance Merci
Répondre
Réponse de philaretordre
Le 23/04/2018 é 14h42
[ ! ]
Bonjour LGO, Je possède un tracteur honda 6522(en panne). J'aurai besoin du manuel d'entretien et du catalogue atelier. seriez vous d'accord pour m'envoyer cette documentation sous forme clé usb. je tiens a vous dedommager pour le travail et les frais occasionnès ,merci de me repondre :philippe.devoye@ac-amiens.fr. bien cordialement phildev
Répondre
Réponse de philaretordre
Le 16/12/2018 é 21h16
[ ! ]
Bonjour Je possede un 6522 honda et je dois le reparer. Je suis intéressé par le manuel d'atelier honda multilangue ainsi que le manuel d'utilisation.sous la forme d'une clé usb Merci de votre réponse en m'indiquant votre prix. phildev80@outlook.fr Je sais qu'il existe un manuel d'atelier ,on arrive a se procurer facilement les manuels concernant les motos mais pour le6522 je n'ai toujours pas reussi. Merci de votre reponse positive ou negative Bien cordialment phil
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Je possède un micro tracteur HONDA H 6522 que j'ai acheté d'occasion. Je recherche le manuel d'utilisation et d'entretien en français! Si quelqu'un possède ces documentations sous forme de fichier PDF, merci de me contacter à l'adresse mail: cindysteph70@orange.fr Je vous en remercie par avance. Ce serait super sympa. Stéphane
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 08h24
[ ! ]
Bonjour, je serais intéressé par les documents pour le honda 6522, français et anglais pour celui que vous possédait seulement en cette langue. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance. Mon mail : michel.bellemere@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, avez toujours votre bonheur (pelle retro + chargeur) car je recherche la même chose. Si quelqu'un à des infos à me transmettre ce serait sympa de votre part. mon mail : eclat20@cegetel.net En vous remerciant Hervé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur honda 6522
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.114