Tracteur honda 6522 - Page 2

Je recherche les caractéristiques et type du moteur équipant ce tracteur 3 cylindres de 1235 cm3
26 réponses pour «
tracteur honda 6522
 »
Réponse de LuP
Le 09/04/2018 é 12h52
Bonjour, Comme tous mes predecesseurs, je suis à la recherche du manuel du Honda 6522. Pouvez-vous le transmettre à bois.hebert@laposte.net D'avance Merci
Réponse de philaretordre
Le 23/04/2018 é 14h42
Bonjour LGO, Je possède un tracteur honda 6522(en panne). J'aurai besoin du manuel d'entretien et du catalogue atelier. seriez vous d'accord pour m'envoyer cette documentation sous forme clé usb. je tiens a vous dedommager pour le travail et les frais occasionnès ,merci de me repondre :philippe.devoye@ac-amiens.fr. bien cordialement phildev
Réponse de philaretordre
Le 16/12/2018 é 21h16
Bonjour Je possede un 6522 honda et je dois le reparer. Je suis intéressé par le manuel d'atelier honda multilangue ainsi que le manuel d'utilisation.sous la forme d'une clé usb Merci de votre réponse en m'indiquant votre prix. phildev80@outlook.fr Je sais qu'il existe un manuel d'atelier ,on arrive a se procurer facilement les manuels concernant les motos mais pour le6522 je n'ai toujours pas reussi. Merci de votre reponse positive ou negative Bien cordialment phil
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 19h05
Bonjour, Je possède un micro tracteur HONDA H 6522 que j'ai acheté d'occasion. Je recherche le manuel d'utilisation et d'entretien en français! Si quelqu'un possède ces documentations sous forme de fichier PDF, merci de me contacter à l'adresse mail: cindysteph70@orange.fr Je vous en remercie par avance. Ce serait super sympa. Stéphane
Réponse anonyme
Le 28/04/2019 é 08h24
Bonjour, je serais intéressé par les documents pour le honda 6522, français et anglais pour celui que vous possédait seulement en cette langue. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci d'avance. Mon mail : michel.bellemere@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 é 11h44
Bonjour, avez toujours votre bonheur (pelle retro + chargeur) car je recherche la même chose. Si quelqu'un à des infos à me transmettre ce serait sympa de votre part. mon mail : eclat20@cegetel.net En vous remerciant Hervé