Tracteur honda 6522

Je recherche les caractéristiques et type du moteur équipant ce tracteur 3 cylindres de 1235 cm3
26 réponses pour «
tracteur honda 6522
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 22h04
Bonsoir, je possède en fichier PDF un manuel sur le moteur GD1250 du honda 6522,possibilité transfert par mail ou courrier. Salutations
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h01
Suis interresse par le manuel d'entretien du tracteur honda h 6522 3 cylindres d et les caracteristiques de la batterie
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 23h35
Bonsoir, Je photocopie le manuel et vous fais un PDF dès que possible. Salutations
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 22h44
Bonsoir Les caractéristique du moteur du HONDA 6522 m'intéresse aussi. Pouvez-vous m'envoyer aussi le fichier? Merci Salutations
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 18h14
Bonjour Le manuel du 6522 m'intéresse aussi , est il possible de me l'envoyer? Merci salutations
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 13h10
Bonjour le manuel du honda 6522 m interresse est il possible de me le faire parvenir par maill d avance merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 03h43
Bonsoir, j'aurais aimer avoir la documentation sur ce tracteur. mode d'emploi en pdf. merci infiniment. daniel
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h37
Merci de me communiquer une adresse mail pour vous le transmettre Salutations
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 23h40
Mon adresse mail est: danielcastro1973@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 11h31
Bonjour, Pouvez vous m'en envoyer une copie à l'adresse suivante: sc@vaudaux.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h04
Bonjour moi aussi ,j'aimerais bien avoir le manuelle de reparation du honda 6522,merci beaucoup
Réponse de LGO
Le 15/03/2012 é 23h57
Bonjour, Je possède un micro tracteur HONDA H 6522 que j'ai acheté d'occasion depuis 2 ans. Je recherche le manuel d'utilisation et d'entretien qu' Honda France n'a pu me fournir. Je découvre ce soir votre réponse. Pourriez me faire parvenir ce manuel et la doc moteur sous forme de fichier PDF à l'adresse courriel suivante : alcluzan@orange.fr Je vous en remercie par avance. Ce serait très sympa.
Référence(s) :
Portail communautaire "l' Univers des Experts"
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 06h55
Bonjour , j'ai un probleme hydraulique avec mon 6522 ! Il avance qu'à chaud ?!
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 21h56
Bonjour, je viens d'acheter un Honda H6522 d'occasion pourriez-vous m'envoyer le manuel à mon adresse mail : olivier.ponties@outlook.fr vous en remerciant vivement par avance, Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 18h39
Bonjour, Je serais aussi intéressé par tous documents en français sur le tracteur H6522. Je recherche aussi des accessoires comme le chargeur frontal FL6555 et la pelle rétro BH6575 Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 18h40
Bonjour, Je serais aussi intéressé par tous documents en français sur le tracteur H6522. Je recherche aussi des accessoires comme le chargeur frontal FL6555 et la pelle rétro BH6575 Merci d'avance Cordialement fcp47@orange.fr
Réponse de LGO
Le 29/09/2016 é 09h46
Bonjour fcp47, Pour le tracteur HONDA 6522, je possède les documentations catalogue Entretien et catalogue Atelier. Le catalogue Atelier est rédigé en plusieurs langues dont le français. Le catalogue Entretien est seulement rédigé en Anglais. C'est mieux que pas du tout. Si ça vous intéresse, cous me contactez sur le courriel suivant,: lgodelaroche@orange.fr Nous échangerons adresses pour transmission par clé USB. Dossier trop lourd pour envoi par courriel. Cdt - lgodelaroche
Réponse anonyme
Le 09/04/2017 é 08h57
Bonjour, j'ai de plus en plus de probleme de desamorcage de pompe hydraulique: impossible d'embrayer les raports. Je n'ai aucune idee du probleme.Peut etre l'un de vous a deja eu cette panne? merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 12h47
Bonjour mr, j ai un tracteur honda 6522 et j aimerai avoir un manuel ou autre pour la réparation ou l entretien de celui ci , merci d avance "fdg@orange.fr" cordialement mr chazel
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 20h05
Bonjour. Je suis également très intéressé par votre clés usb sur manuel d'utilisation et d'entretien micro-tracteur Honda 6522 Que demandez vous pour avoir cette clés. Mon adresse Email: philo.long@lmaposte.net. Merci par avance. Philippe.