Bonjour,
Je possède un micro tracteur HONDA H 6522 que j'ai acheté d'occasion depuis 2 ans.
Je recherche le manuel d'utilisation et d'entretien qu' Honda France n'a pu me fournir.
Je découvre ce soir votre réponse.
Pourriez me faire parvenir ce manuel et la doc moteur sous forme de fichier PDF à l'adresse courriel suivante : alcluzan@orange.fr
Je vous en remercie par avance. Ce serait très sympa.
Bonjour, je viens d'acheter un Honda H6522 d'occasion pourriez-vous m'envoyer le manuel à mon adresse mail : olivier.ponties@outlook.fr vous en remerciant vivement par avance, Cordialement
Bonjour,
Je serais aussi intéressé par tous documents en français sur le tracteur H6522.
Je recherche aussi des accessoires comme le chargeur frontal FL6555 et la pelle rétro BH6575
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Je serais aussi intéressé par tous documents en français sur le tracteur H6522.
Je recherche aussi des accessoires comme le chargeur frontal FL6555 et la pelle rétro BH6575
Merci d'avance
Cordialement
fcp47@orange.fr
Bonjour fcp47,
Pour le tracteur HONDA 6522,
je possède les documentations catalogue Entretien et catalogue Atelier.
Le catalogue Atelier est rédigé en plusieurs langues dont le français.
Le catalogue Entretien est seulement rédigé en Anglais.
C'est mieux que pas du tout.
Si ça vous intéresse, cous me contactez sur le courriel suivant,: lgodelaroche@orange.fr
Nous échangerons adresses pour transmission par clé USB.
Dossier trop lourd pour envoi par courriel.
Cdt - lgodelaroche
Bonjour,
j'ai de plus en plus de probleme de desamorcage de pompe hydraulique: impossible d'embrayer les raports. Je n'ai aucune idee du probleme.Peut etre l'un de vous a deja eu cette panne?
merci
Bonjour mr,
j ai un tracteur honda 6522 et j aimerai avoir un manuel ou autre pour la réparation ou l entretien de celui ci , merci d avance "fdg@orange.fr"
cordialement mr chazel
Bonjour.
Je suis également très intéressé par votre clés usb sur manuel d'utilisation et d'entretien micro-tracteur Honda 6522 Que demandez vous pour avoir cette clés. Mon adresse Email: philo.long@lmaposte.net. Merci par avance. Philippe.