Moteur refuse de s'arrêter

Question de gilardel le 16/03/2012 à 20h09
Bonjour, j'ai un tracteur tondeuse Castel Garden avec moteur Brigg et Straton. Si je tourne la clef pour arrêter le moteur, celui continue de tourner alors que le témoin s'éteint. Alors je dois couper l'arrivée d'essence et attendre que le moteur s'arrête faute de carburant. Comment remédier à ce problème? Merci pour vos réponses.
3 réponses pour «
moteur refuse de s'arrêter
 »
Réponse de nsx333
Le 16/03/2012 é 20h25
La bobine d'allumage possède un fil ,généralement noir,qui coupe l'allumage lorsqu'il est mis a la masse.Cette mise a la masse se fait par le contacteur de démarrage auquel ce fil est raccordé?Donc fil coupé ou contacteur défectueux.Cela peut être remplacé par un simple interrupteur8
Référence(s) :
perso
Réponse de bigoude
Le 16/03/2012 é 21h52
Il faut regarder les branchement de ton contacteur de demarage
Réponse de gilardel
Le 17/03/2012 é 15h11
Merci à nsx333 et bigoude pour vos réponses, je vais suivre vos conseils.