Tracteur tondeuse ne demare plus

Question de Fredhau le 12/04/2012 à 17h38
Bonjours j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurais pus me dire comment me dépanne mon tracteur tondeuse qui ne demare plus sachant que j'ai changer le relai de demareure et que sa ne demare toujours pas , est se que sa pourrais être la bougie , je ni connais pas grand chose, merci d'avance ...
1 réponse pour «
Tracteur tondeuse ne demare plus
 »
Réponse de demeri
Le 16/01/2013 é 03h42
Manque de renseignements sur les données. Un moteur qui ne démarre pas? ou le moteur ne tourne pas. Le moteur qui ne démarre pas: Voir s'il y a de l'étincelle sur la bougie en la mettant à la masse, nettoyage du carburateur, les gicleurs et le rodage du pointeau arrivée d'essence. Moteur ne tourne pas: De shunter l'arrivée du courant sur le démarreur + avec le borne en dessous avec un tourne vis, s'il y a réaction, ça se pourrai, le fil d'excitation du contacteur vers la borne du relais coupé, vu que le relais est neuf. S'il y a pas de réaction, tapote le démarreur, puis de shunter avec le tourne vis, s'il tourne, balais usés