Problème d'allumage

J'ai un moteur briggs et stratton 170432.1314-01 75082911 qui n'a plus d'allumage , la bougie est bonne et le condensateur est neuf d'où cela peut-il venir
1 réponse pour «
problème d'allumage
 »
Réponse de nsx333
Le 26/08/2010 é 18h14
Votre moteur date de 1975.il est donc certainement monté avec condensateur et vis platinées.si le condensateur est nouveau , que les vis sont bien réglées et que vous n'avez pas d'étincelle,soit le volant moteur est décalé(clavette cassée) soit la bobine est défectueuse.Vérifiez tout de même que le fil d'arrêt moteur de la bobine ne soit pas a la masse.Ce genre de bobine peut être testée dans un atelier spécialisé dans la motoculture.
Référence(s) :
perso