Plus d'allumage moteur Bernard

Bonjour Je possède une grue équiper d'un moteur Bernard 110 C Au cour de l'utilisation grosse vibration un petit coup d'œil au moteur la poulie c'est démonter Jusqu'ici rien de grave donc je remonte la poulie pas de souci de ce côté à partir de la impossible de redémarrer le moteur ?? Après vérification il n'y à plus d'allumage comme j'avait un moteur de passé je teste le Condo et la bobine fil de bougie et bougie tout est bon Du coup on chercher un peut plus et je me rend compte que le calage de l'allumage n'est plus bon les vis platiner ne s'ouvre pas au point mort haut Donc voilà ma question comment régler le callage de l'allumage ? Se type de problème est il déjà arriver à quelqu'un ? Merci par avance
1 réponse pour «
Plus d'allumage moteur Bernard
 »
Réponse de demeri
Le 22/09/2013 é 21h34
Pas besoin de caler l'allumage, de régler la platine avec la vis de maintien à 5/10è