Pas de demarrage tracteur tondeuse Murray Sentinel

Question de csbstn le 06/07/2013 à 15h37
Bonjour mon tracteur tondeuse ne demarre plus suite a une accumulation d'herbe importante sous le carter et donc autour du moteur. Resultat faisceau electrique fondu et 2 sécurités HS. Je n'avais plus d'allumage. J'ai refait le faisceau, shunté les 2 securités, nettoyé le filtre à air et le gicleur pourtant toujours rien. Le demarreur tourne, maintenant j'ai de l'allumage sur la bougie et vraissemblablement l'essence arrive dans le cylindre puisque la bougie est mouillée. Rien ne se passe il ne tourne pas ! Merci de votre aide... moteur BRIGGS ET STRATTON type 28R707 10HP
1 réponse pour «
Pas de demarrage tracteur tondeuse Murray Sentinel
 »
Réponse de demeri
Le 22/09/2013 é 21h29
Tout est en ordre de marche, il ne démarre pas. Contrôle l'état de la clavette du volant, ça se pourrai qu'il y ait un décalage de l'allumage.