Tracteur tondeuse question briggs stratton

Question de joss71 le 11/05/2013 à 21h19
Bonjour J'ai un murray avec Briggs stratton 11cv. Sur mon interrupteur de phares qui a 3 position j'ai au milieu éteint en haut phares alume et en bas c'est marquer auxiliairy use when engine is not running. A quoi pourrai servir cette position. Pour moi je pencerai pour arrêter la charge de la batterie mais bon. Si quelqu'un aurais une réponse merci.
2 réponses pour «
tracteur tondeuse question briggs stratton
 »
Réponse de nsx333
Le 11/05/2013 é 21h45
Bonjour, A mon, avis,une position eteint,une position pour allumer moteur tournant,une position auxiliaire pour allumer moteur arrêté en direct sur la batterie
Référence(s) :
perso
Réponse de joss71
Le 11/05/2013 é 22h00
Salut. Merci pour ta réponse mais première position c'est sur la batterie moteur tournant ou pas et quand je mais sur la 3eme sa fonctionne uniquement moteur en route et très très faible au ralenti et en accélérant au max sa éclairé un peu plus mais vite fait.