Tractopelle case 580 g

Je suis à la recherche d'un manuel atelier pour mon tracto pelle case 580 g à telecharger ou photocopier merci pour vos réponses
1 réponse pour «
tractopelle case 580 g
 »
Réponse de pilou84000
Le 21/12/2011 é 21h53
Je ne sais pas si vous allez réussir mais c'est une piste non négligeable !!! bonne chance Tapez >>TRACTO-RETRO ARCHIVES >>dans votre barre de recherche TRACTO-RETRO ARCHIVES Boite postale 72 67172 BRUMATH Cedex Tel/ Fax 03 88 51 18 70 Ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h30) Tracto Case 320 version CD Format PDF (633 pages) (Version papier sur demande. 633 pages) N.B. : Pour une meilleure utilisation, le présent manuel (en cas de commande du manuel complet version papier) est fourni non relié, avec 4 perforations afin de vous faciliter le rangement dans un classeur. Classeur non fourni. Catalogue de pièces de rechanges - N° 8-1231 de 1983 - de la chargeuse pelleteuse Case 2 et 4RM de type 580G. Très complet, y figure : le moteur, l'injection, le système électrique, le train moteur, les freins... Très beau document où sont répertoriées en planches toutes les pièces détachées en éclatés, les références, les vis les écrous tous les éléments qui composent l'engin. En anglais, français, allemand et espagnol