Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Tracto case

Je cherche une pelle retro de tractopelle se montant sur un case 580 B, merci.
4 réponses pour «
Tracto case
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 11h00
Bonjour je suis a la recherche d'un schéma electrique de tractopelle CASE 580 F pourriez vous me donner un site ou je pourait en trovuer svp merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 22h15
Bonjour j ai une pelle retro de 580b 0603913492 salutation
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 09h28
Tractopelle JCB 4cx année 2007.4000heures.Poids : 9 Tonnes.Carburant : Gasoil Equipements : clapets sécuruté av et ar,4 roues egales et directrices, attache rapide av et ar,( le chargeur se décroche pour les fourches repliables,ou pour mettre un autre codet)dlh (déplacement latéral hydro), climatisation, pneus arrière 60%, avant 60%.godets 600, 1500,400,950 et trapeze.le tout en parfait état
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 22h43
J ai tract o case 580b,il ne bouge plus ni avant ni arriere,une vitesse bloquee,impossible de bouger le levier de vitesses,les roues semblent bloquées,si quelqu un peut me conseiller,le tract o est sur le chantier,tous les conseil éclaires seront les bienvenus.cordialement