Réglage des freins sur tracto-pelle CASE 580 CK

Question de philvanz le 05/10/2010 à 19h04
Bonjour,je viens d'acquérir un tracto-pelle CASE 580 CK,sur lequel j'ai refait les freins; je trouve que le freinage n'est pas très efficace.Y a t-il une façon particulière pour règler ceux-ci ? Et où est-il possible de trouver une revue technique concernant ce 580 CK ? Par avance merci pour les conseils. Cordialement.
8 réponses pour «
Réglage des freins sur tracto-pelle CASE 580 CK
 »
Réponse de IKOKO
Le 14/10/2010 é 20h38
BONJOUR le case ck n'est pas réputé pour avoir un freinage formidable.... mais qu'avez vous changé ? les billes sont aussi changées?
Réponse de philvanz
Le 15/10/2010 é 13h37
Oui,j'ai changé les billes,les cloches,et les disques.Bon,quand je dis que c'est pas violent...,mais,il freine quand même...puisque vous me dites que ce type d'engin n'est pas réputé pour son freinage,me voilà rassuré!!! Merci.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 18h21
Je posséde un tracto case 580 G. Pouriez vous me décrire le démontage pour refaire les freins merçi.
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 22h20
Bonsoir j'ai acheté un 580 CK de 1975 en janvier pour la construction de ma maison. Et je me fais peur de temps à autres à cause du freinage ! il y a un reglage des pédales sous le tracto mais je ne pense pas gagner en efficacité ? Si vous pouviez me communiquer quelques infos sur le changement des freins car je sais pas comment proceder. Par avance un grand merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h24
Bonsoir, Je dois refaire, ou régler les frein sur un tracto CASE 530CK, auriez-vous quelques conseils à me communiquer voire un document technique? Merci. JF
Réponse de simon78
Le 29/10/2013 é 18h12
Bonsoir, Avez-vous trouvé la revue technique du case 580ck? Merci d'avance.
Réponse de tracteur90
Le 30/12/2014 é 19h08
Slt a tous Je voudrai savoir se que vous avez comme moteur dans vos tracto 530,550,580 ck c'est pour un ami qui a un petit bull c'est un D 450 série 3044284 il est pas récent (environ 1975) Son moteur 4 cylindres est un G 188 D N° 2679672 qui apparemment est également monté sur des traco pelle type 530,550,580 ck mais cela reste a vérifié il cherche le bas moteur sans la culasse ni pompe a injection car il est limité en $$ MERCI pour votre aide (renseignement, fournisseur de pièces, doc...) (de l'huile passerai dans l'eau !...) bonne soirée
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 19h15
Bonjour, je recherche la notice d'entretien du tractopelle 580 des années 1980 SVP merci