Bonjour,je viens d'acquérir un tracto-pelle CASE 580 CK,sur lequel j'ai refait les freins; je trouve que le freinage n'est pas très efficace.Y a t-il une façon particulière pour règler ceux-ci ? Et où est-il possible de trouver une revue technique concernant ce 580 CK ?
Par avance merci pour les conseils.
Cordialement.
Oui,j'ai changé les billes,les cloches,et les disques.Bon,quand je dis que c'est pas violent...,mais,il freine quand même...puisque vous me dites que ce type d'engin n'est pas réputé pour son freinage,me voilà rassuré!!! Merci.
Bonsoir j'ai acheté un 580 CK de 1975 en janvier pour la construction de ma maison. Et je me fais peur de temps à autres à cause du freinage ! il y a un reglage des pédales sous le tracto mais je ne pense pas gagner en efficacité ?
Si vous pouviez me communiquer quelques infos sur le changement des freins car je sais pas comment proceder.
Par avance un grand merci
Bonsoir,
Je dois refaire, ou régler les frein sur un tracto CASE 530CK, auriez-vous quelques conseils à me communiquer voire un document technique?
Merci.
JF
Slt a tous
Je voudrai savoir se que vous avez comme moteur dans vos tracto 530,550,580 ck c'est pour un ami qui a un petit bull c'est un D 450 série 3044284 il est pas récent (environ 1975)
Son moteur 4 cylindres est un G 188 D N° 2679672 qui apparemment est également monté sur des traco pelle type 530,550,580 ck mais cela reste a vérifié
il cherche le bas moteur sans la culasse ni pompe a injection car il est limité en $$
MERCI pour votre aide (renseignement, fournisseur de pièces, doc...)
(de l'huile passerai dans l'eau !...)
bonne soirée