Demarage a froid case 580 sle

Je voudrais savoir quel demareur je peut monter sur mon tracto case 580 sle car il demare pas a froid
13 réponses pour «
demarage a froid case 580 sle
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 00h08
TRES INTERRESSE AUSSI CAR J'AI LE MEME PB
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h13
Salut je vient de changer le demarreur de mon sle,et jai mis un demarreur adaptable qui tourne 2 fois plus vite,avec une batteries de 1130 A au demarrage c'est le top.C'est agreable meme par temp froid sans prechauffage sa demarre au car de tour
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h29
Bonjour a tous je vien d'acheter un tracto case sle année 1998 j'ai remarquer qu'il ny en a rarement sur internet je l'ignor , je nai pas compris je n'ai jamais vue de batterie avec de l'amperage si èlever moi j'en ai une de 90 A
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 08h40
C de l'amperage au demarage! il existe des batteries seche qui fournisse un gros amperage au demarage"style batterie optima de 50 ha 816 a demarage"c'est l'eqivalent d'une grosse batterie de 140ha
Référence(s) :
haladjan
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 18h27
Bsr j'ai un 580 sk à froid il ne demarre pas, un tout petit coup de 24 et s'est parti, je l'arrete, il redemarre sans problème avec le 12, que faut-il faire pour remédier à ce probleme merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 00h23
Bonjour, pour ton trato qui ne démarre pas à froid il faut controler la bougie de préchauffage qui se trouve sur le collecteur AM et aussi il faut démonter le démareur (l'ouvrir le souffler, graisser les bagues en nylon et la vis sans fin sur le pignon du démareur )il redémarera à froid Moi j'ai mis 2 batteries 12 volt 90 ampères jumelée ça fait 180 ampères
Réponse de cycnus
Le 25/11/2013 é 17h48
Quelqu'un a les références exacte d'un démarreur qui tourne nickel sur un 580 super k prestige qui a un mal fou à démarrer quand il fait froid ? Et ou l'acheter ? Voire à quel prix environ ? Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 07/11/2017 é 09h49
Bonjour, pourrais je savoir la marque et les références de ce démarreur, car sur SLE, j'ai aussi un gros problème de démarrage été comme hiver... Merci bcp de votre réponse. dans l'attente Fred.
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 08h23
SVP pouvez vous me donner la reference du démarreur
Réponse anonyme
Le 26/03/2018 é 22h15
Bonsoir. Nous avons aussi un 580 SLE et nous avions le même problème. mais maintenant le problème est résolu. nous avons refait toute les connections de masse et remis une nouvelle batterie. Maintenant il démarre au quart de tour. le problème était le contact de masse
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 11h20
Enfin d'autres propriétaires de 580SLE (1998) ! il a l'air en effet assez rare... J'ai moi aussi un problème de démarrage (même à chaud). Il semble y avoir un allumage de 1 ou 2 cylindres au 1er tour de clef et puis plus rien, presque comme si le carburant n'arrivait mm plus. Je dois faire fonctionner 3-4 fois le démarreur quelques secondes pour que d'un coup il démarre et ronronne parfaitement. Je ne sais pas si c'est caractéristique d'une problème précis. Je pense de toute façon devoir contrôler le filtre à carburant, l'état des bougies et leurs tarages ( même si je ne sais pas comment on fait ^^ ). La batterie à été changée et ça me semble tourner assez bien, mais y a t-il un nombre de tr/min minimal pour un démarrage? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 08h52
Il y a une bougie de préchauffage qui fonctionne, mais comment l'utilise-t-on?
Réponse de cycnus
Le 26/09/2018 é 12h41
Je suiis loin d'être un spécialiste... A prendre avec des pincettes. J'ai un 580 super K prestige (encore plus rare !), la bougie de préchauffage pas besoin sauf en hiver. J'appuie 30 secondes à 1 mn sur le bouton de la bougie de préchauffage près de la clé puis je la tourne tout en laissant le bouton appuyé. Pour le démarrage, peut-être que la pompe à carburant n'est pas terrible, qu'il y a de l'air dans le circuit de carburant, de l'eau dans le carburant, etc. Normalement tu peut pomper à la main pour amorcer le carburant pas loin des filtres à carburant,ça peut servir à purger l'air/l'eau sans doute. Pour purger l'eau il y a parfois un bol séparateur quelque part près des filtres. Moi ça démarrait mal, j'ai changer le démarreur et ça a été bien mieux (oui il faut que ça tourne à une vitesse minimale quand même).