Bonjour, sur ma revue de 580 ck b avec moteur Case il est préconisé de l'huile "case 145" ou "esso ATF 55" pour le convertisseur (15 litres) et la direction. Il y a des huiles équivalentes dans d'autres marques je pense.
Salutations
Bonjour
j ai la revue technique complete du case 580 G avec le case aussi !
possible vous expedier photos sur internet des pages qui vous servirons,
F.P
Bonjour.En cherchant des infos sur un case 1394,je tombe sur votre question.J ai la revue technique complete du case 580 B.La revue dit:capacite du convertisseur=15 l ,huile preconisée case 145 ou esso ATF
Bonjour le couple conique de mon 580 ckb est cassé c est a dire la couronne est le pignion sorti de boite ver le pont qui entrenne la couronne j ai demonté la couronne mai le pignon je n y arrive pas y a t il une perssonne qui pourai me faire parvenire la vue eclatée de la boite convertisseur est cloche merci
Bonjour .
Je ne sais pas si vous recevrez ce mail et si vous avez encore la revue technique .
Je recherche la doc technique sur le pont avant du CASE 580 K .
Principalement les cages des pivots de direction car je dois les changer vu le jeu exessif . La seule photocopie de la page me suffirait .
D ' avance merci .
.
Bonjour
je viens d'acheter un tracto case 580 g, y-a-t-il un réservoir d'huile pour le convertisseur (est-ce le bouchon à coté du démarreur ) et un autre résevoir pour le pont, ou est-il situé ,quelle huile est-ce,merci?
Bonjour je suis au costa ricaen ce moment et je peux vous dire qu iln y a pas de reservoir d huie dans le convertisseur mais il y a une jauge.le bouchon a cote du demarreur c'est pour la pompe hydraulique de la direction .ps de reservoir pour le pont huile dans le pont. c'est de la 22 pour la pompe direction
Tout cela de memoire les docs sont en france.il y a unfiltre a huile pour l hydraulique
F.P
Lu votr annonce, je voudrais connaitre les referencces des filtres a huile a eau à air et le filtre de l'hydraulique et la revue technique du 580 b me contacter.
d'avance merçi.