670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction de 2 phrases (phonétique et hébreu)

Question de Paskalo le 21/11/2012 à 22h17
[ ! ]
Bonjour à vous, Dans le cadre de la rédaction d'une petite nouvelle pour un concours littéraire, j'aurais besoin de quelques mots d'hébreu, afin de renforcer le côté "historique" et "local" de la scène centrale de ma nouvelle. Je suis à la recherche des traductions des phrases suivantes : - " Tout corps plongé dans l'eau subit une poussée de bas en haut égale au volume d'eau déplacé " et - " Tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé. " L'idéal serait d'avoir les deux phrases en alphabet hébraïque et en version latinisée, ainsi qu'un découpage me permettant de faire correspondre les traductions mot à mot, afin de découper les phrases pour les insérer dans un dialogue. Si vous pouviez consacrer quelques minutes de votre temps à cette demande, je vous en serai très reconnaissant. En vous remerciant par avance de ce que vous pourriez faire pour moi, Très cordialement, Paskalo.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction de 2 phrases (phonétique et hébreu)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.958