670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction de texte manouche

Question anonyme le 30/01/2017 à 14h32
Dernière réponse le 15/02/2019 à 00h20
[ ! ]
Texte a traduire svp Besoin de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Traduction de texte manouche
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2017 é 14h42
[ ! ]
Si quelqu'un voulait vous aider dans cette traduction de texte manouche, il aurait au moins besoin du texte à traduire... Enfin, ça me parait logique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 15h00
[ ! ]
Je vous met le texte Vous pouvez? Miri choukar oun kamlo tikne blouma, Ap nach le smal oun tchavo ketelos, diman te kane, de mankev te dji. Penente tais, chourave taisa . Te mou childo, kamotoute daemor ji miri dinelle de pen, man mouk tchi ke tchoum tchoum tchoum. Ni'm oter krat lotre douye kamlepene har devel oun me tout beng, tout mit man , vast an o vast yaka an yaka guedar ketene
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, je parle manouche couramment, je peux te dire que c'est un texte qui ne veut quasiment rien dire et qui plus est mal écrit, à part quelques mots placés n'importe comment. Sinon à part ça, je vois qu'il y a des mots manouches mais ils sont mal assemblés. Miri choukar oun kamlo tikne blouma, Ma belle et gentil petites fleur. Ap nach le smal oun tchavo ketelos, diman Viens cours.........et garçon..............., Donne moi te kane, de mankev te dji. Si tu veux, donne moi pas de coeur Penente tais, chourave taisa . Te mou childo, Dites....., Voler demain, pour mon prisonnier kamotoute daemor ji miri dinelle de pen, man Je t'aime dans mon cœur, ma....folle... sœur mouk tchi ke tchoum tchoum tchoum. Laisse rien que biz biz biz Ni'm oter krat lotre douye kamlepene har devel Jamais ou juste tout 2 amour comme Dieu oun me tout beng, tout mit man , vast an o vast Et moi toi le diable, toi et moi, main dans la main yaka an yaka guedar ketene Yeux dans les yeux... ensemble
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 00h20
[ ! ]
Tu peux me traduire sa stp te mangeman hari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction de texte manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.025