Traduction de texte manouche

Texte a traduire svp Besoin de votre aide
4 réponses pour «
Traduction de texte manouche
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/01/2017 é 14h42
Si quelqu'un voulait vous aider dans cette traduction de texte manouche, il aurait au moins besoin du texte à traduire... Enfin, ça me parait logique.
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 15h00
Je vous met le texte Vous pouvez? Miri choukar oun kamlo tikne blouma, Ap nach le smal oun tchavo ketelos, diman te kane, de mankev te dji. Penente tais, chourave taisa . Te mou childo, kamotoute daemor ji miri dinelle de pen, man mouk tchi ke tchoum tchoum tchoum. Ni'm oter krat lotre douye kamlepene har devel oun me tout beng, tout mit man , vast an o vast yaka an yaka guedar ketene
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 15h30
Bonjour, je parle manouche couramment, je peux te dire que c'est un texte qui ne veut quasiment rien dire et qui plus est mal écrit, à part quelques mots placés n'importe comment. Sinon à part ça, je vois qu'il y a des mots manouches mais ils sont mal assemblés. Miri choukar oun kamlo tikne blouma, Ma belle et gentil petites fleur. Ap nach le smal oun tchavo ketelos, diman Viens cours.........et garçon..............., Donne moi te kane, de mankev te dji. Si tu veux, donne moi pas de coeur Penente tais, chourave taisa . Te mou childo, Dites....., Voler demain, pour mon prisonnier kamotoute daemor ji miri dinelle de pen, man Je t'aime dans mon cœur, ma....folle... sœur mouk tchi ke tchoum tchoum tchoum. Laisse rien que biz biz biz Ni'm oter krat lotre douye kamlepene har devel Jamais ou juste tout 2 amour comme Dieu oun me tout beng, tout mit man , vast an o vast Et moi toi le diable, toi et moi, main dans la main yaka an yaka guedar ketene Yeux dans les yeux... ensemble
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 00h20
Tu peux me traduire sa stp te mangeman hari