670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction en sanskrit ou en hindi

Question anonyme le 08/12/2009 à 12h06
Dernière réponse le 08/08/2013 à 14h26
[ ! ]
Bonjour, pour un tatouage, j'aurai besoin de la traduction de "petite fée", en sanskrit ou en hindi. J'aime beaucoup la calligrafie. Merci beaucoup
Répondre
10 réponses pour « 
Traduction en sanskrit ou en hindi
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 14h29
[ ! ]
La traduction en hindi est: "Chho_tii parii" le chh se prononce comme dans "tchô" mais prononcé fortement. le "t" de chho_ti est palatale c'est a dire que le t est prononcé en mettant la langue sur le palais. Les doubles i --> "ii" signifie un i long...... छोटी परी ça donne ça en devanagari (l'alphapet du sanskrit et de l'hindi)
Référence(s) :
traduction d'histoire pour enfant en Inde dans le cursus de mes études d'hindi, dont une avec des fées
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, J'aurais aimé avoir la traduction de "famille" en sanskrit si c'est possible, c'est pour un tatouage aussi ! Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que vous avez finalement trouvé la traduction et la calligraphie de famille en sanskrit ? J'ai trouvé plusieurs réponses sur internet mais ce n'est jamais la même chose... Merci d'avance.
Répondre
Réponse de vincent59
Le 19/08/2012 é 12h00
[ ! ]
Bonjour J'ai peut être quelque chose pour vous. ཁྱིམ་ཚང (khyim tshang) Je n'arrive pas à l’agrandir. Voici le lien: http://www.eng-tib.com/ C'est un dictionnaire Anglais Tibetain. Bonne journée Vincent
Répondre
Réponse de vincent59
Le 19/08/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Ps Je me suis trompé . J'ai mal lu. Désolé Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour à tous ! Mon rdv est prit , je vais me faire tatouer le 11 ! Ma phrase de base est : ' Une vie en musique ' Quelqu'un pourrait vérifier la traduction en hindi ?? J'ai obtenu celle-ci à plusieurs reprises : संगीत में एक जीवन Merci d'avance ! Cédric
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h49
[ ! ]
Bonjour, Je cherche le mot utilisé en hindi, tibetain ou sanskrt du "corail rouge" qui est beaucoup utilisé pour les bijoux. Merci de votre aide, Catherine
Répondre
Réponse de vincent59
Le 07/09/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour j'ai peut être quelque chose qui peu t’intéresser ཉོབས་པ (nyobs pa) c'est en tibétain traduit de l'anglais. Vincent
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 04h01
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai pour un tatouage avoir la traduction de la phrase suivante : "la vie est un mystère qu'il faut vivre." J'ai cherché sur des sites de traduction mais se n'est jamais la même traduction qui ressort. Si vous pouvez m'aider sa serait vraiment gentil. merci
Répondre
Réponse de vavapellou
Le 08/08/2013 é 14h26
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me traduire la phrase suivante : Déva mon amour mon sang Déva est le prénom de ma fille Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction en sanskrit ou en hindi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.099