Traduction en sanskrit ou en hindi

Bonjour, pour un tatouage, j'aurai besoin de la traduction de "petite fée", en sanskrit ou en hindi. J'aime beaucoup la calligrafie. Merci beaucoup
10 réponses pour «
Traduction en sanskrit ou en hindi
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 14h29
La traduction en hindi est: "Chho_tii parii" le chh se prononce comme dans "tchô" mais prononcé fortement. le "t" de chho_ti est palatale c'est a dire que le t est prononcé en mettant la langue sur le palais. Les doubles i --> "ii" signifie un i long...... छोटी परी ça donne ça en devanagari (l'alphapet du sanskrit et de l'hindi)
Référence(s) :
traduction d'histoire pour enfant en Inde dans le cursus de mes études d'hindi, dont une avec des fées
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h57
Bonjour, J'aurais aimé avoir la traduction de "famille" en sanskrit si c'est possible, c'est pour un tatouage aussi ! Merci :)
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h49
Bonjour, Est-ce que vous avez finalement trouvé la traduction et la calligraphie de famille en sanskrit ? J'ai trouvé plusieurs réponses sur internet mais ce n'est jamais la même chose... Merci d'avance.
Réponse de vincent59
Le 19/08/2012 é 12h00
Bonjour J'ai peut être quelque chose pour vous. ཁྱིམ་ཚང (khyim tshang) Je n'arrive pas à l’agrandir. Voici le lien: http://www.eng-tib.com/ C'est un dictionnaire Anglais Tibetain. Bonne journée Vincent
Réponse de vincent59
Le 19/08/2012 é 12h03
Bonjour Ps Je me suis trompé . J'ai mal lu. Désolé Vincent
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h33
Bonjour à tous ! Mon rdv est prit , je vais me faire tatouer le 11 ! Ma phrase de base est : ' Une vie en musique ' Quelqu'un pourrait vérifier la traduction en hindi ?? J'ai obtenu celle-ci à plusieurs reprises : संगीत में एक जीवन Merci d'avance ! Cédric
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h49
Bonjour, Je cherche le mot utilisé en hindi, tibetain ou sanskrt du "corail rouge" qui est beaucoup utilisé pour les bijoux. Merci de votre aide, Catherine
Réponse de vincent59
Le 07/09/2012 é 17h51
Bonjour j'ai peut être quelque chose qui peu t’intéresser ཉོབས་པ (nyobs pa) c'est en tibétain traduit de l'anglais. Vincent
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 04h01
Bonjour, j'aimerai pour un tatouage avoir la traduction de la phrase suivante : "la vie est un mystère qu'il faut vivre." J'ai cherché sur des sites de traduction mais se n'est jamais la même traduction qui ressort. Si vous pouvez m'aider sa serait vraiment gentil. merci
Réponse de vavapellou
Le 08/08/2013 é 14h26
Bonjour Pouvez vous me traduire la phrase suivante : Déva mon amour mon sang Déva est le prénom de ma fille Merci d'avance