Traduction du prénom Lucas en hindi ou sanskrit

Bonsoir, j'aimerai me faire tatouer le prénom de mon fils LUCAS, en hindi ou en sanskrit, pourriez-vous m'aider? MERCI
4 réponses pour «
traduction du prénom Lucas en hindi ou sanskrit
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 23h34
Lucas:ळउकअ ou lucas:लुका
Référence(s) :
indienne/hindoue
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 23h49
Ou Lucas:ळउकअस lucas:लुकास J'ai mis au dessus Luca sans (S) et si vous mettez le S c'est (स) en plus mais c'est le même phonétiquement ,à vous de voir ce qui vous plait le plus si Lucas, vous le prononcez LUCAS avec le S phonétiquement...
Référence(s) :
indienne/hindoue
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h09
Merci beaucoup
Réponse de Get
Le 06/09/2011 é 15h57
Bonjour, Je souhaite me faire tatouer une phrase qui me fait avancer dans la vie, la voici : "Jamais une erreur, toujours une leçon" . J'aimerai savoir si une traduction en sanskrit est possible, et si oui, où je pourrais trouver une traduction fiable de cette phrase. Merci par avance pour vos réponses !!