Traduction francais-hebreux pour tatouage

Question de tilapia38 le 29/08/2010 à 22h04
Bonjour à tous. Je recherche quelqun qui saurait traduire cette phrase en hébreux en vue d'un tatouage. La phrase est "Là où l'on s'aime il ne fait jamais nuit" Merci
27 réponses pour «
Traduction francais-hebreux pour tatouage
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h15
Sublime phrase de Guillaume Musso! Je vous conseille ce lien, où vous aurez aussi la phonétique. Très beau choix pour le lettrage, il orne mon corps et mon coeur depuis toujours... Mazal tov. Annaële http://www.fonebrew.com/index.php?action=traduit
Réponse de Lau.Riri
Le 19/03/2011 é 12h28
J'aimerais savoir comment s'écrit " Celui qui sauve une vie sauve le monde entier" en Hébreux. Merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h50
Zé hou mi sauve h'aïme sauve ha o'lame entier
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 01h40
Si vous avez pu realiser ce tatoo merci de m envoyer l ecriture hebreux de cette magnifique phrase..merci d avance.
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h23
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la traduction de cette phrase (avec l'alphabet hébreux)? "Qui est avec Dieu, Dieu est avec lui". J'aimerais également avoir si possible la phonétique. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 01h14
Bonjour, j'ai reussi a trouver comment faire les traduction en alphabet hebreux donc pour la traduction de "Qui est avec Dieu, Dieu est avec lui". c'est " מי הוא אלוהים, אלוהים הוא עם לו" sinon vous avez le lien http://translate.google.fr/translate_t?rlz=1C1RNNN_enFR371FR372&q=en+alphabet&um=1&ie=UTF-8&sl=fr&tl=iw&sa=X&ei=fH0bTrukDcbJswbVo5zeBg&ved=0CCUQrgYwAA. j’espère vous avoir aider.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 01h25
Merci pour votre recherche. :) Mais je me demande si c'est vraiment exact, car après tout, c'est du mot à mot et ça se trouve d'un point de vue grammaticale, ce n'est peut être pas comme le français.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 01h36
Alors la je ne c'est pas du tout sa se trouve que si c’était dit en hébreux et traduit en français se ne serai pas écris aussi de la même façon comme la traduction de certain langue traduit en français . c'est comme ma langue quant je le traduit certaines phrases en français se n'est pas la même choses après pour sa je ne c'est pas du tout. moi aussi je souhaiterai me faire tatouer une phrase que je n'ai pas encore trouver un hebreux. si tu trouve le bon traducteur fais moi signe. bon courage.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h16
Bonjour a tous . J'aimerais avoir la traduction d'une phrase en hébreux ! "Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme." Merci
Référence(s) :
Elodie
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 23h37
אני אדון לגורלי, קברניט הנשמה שלי. Voici la traduction de "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Référence(s) :
http://translate.google.fr
Réponse de margaux.ams95
Le 06/12/2011 é 23h30
Bonjour pouvez vous me traduire '' Carpe diem '' merci davance
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h42
Bonjour j'aimerai me faire tatoué " Tu es la lumière qui me mène à l'endroit où je retrouverai la paix " en hébreux : אתם אור מה שמוביל אותי למקום היכן אמצא שלום . ? ça donne ça, car j'ai pas trop confiance au traducteur de google
Réponse de mikakarl76
Le 13/01/2012 é 10h17
Bonjour, Pourriez m'aider à traduire ce texte en hébreux car je n'ai pas trop confiance avec le traducteur de google. à jamais à toi à jamais à moi à jamais à nous Merci d'avance.
Réponse de caramelline
Le 17/02/2012 é 01h42
Bonjour à tous ! je voudrais savoir si quelqu'un d'expérimenté peut me traduire cette phrase en hébreux (en alphabet hébreux) " je suis comme Dieu a voulu que je sois, surgissant comme l'aurore, belle comme la lune, brillante comme le soleil et redoutable comme les bataillons"
Réponse de christineb
Le 01/04/2012 é 08h45
Bonjour je n'arrive pas à trouver des sites ou l'on peux se faire traduire des phrases en hebreux , pourriez vous me traduire ceci svp ? le bonheur n'est pas une destination mais un voyage merciiii
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h55
Bonjour! C'est peut être bête, mais vous pourriez peut être vous adresser à la synagogue la plus proche? Même si le tatouage n'est pas très orthodoxe, si vous demandez gentiment ils pourrait vous trouver la traduction exacte! Pour ce qui est des versets de la Torah il leur est possible de le trouver tout de suite... Simple suggestion, bien à vous..
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 15h53
Bonjour j'aimerai avoir la traduction de ces deux phrases - par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant , conquis l'univers. - tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi s'abattras la vengeance du tout puissant en esperant avoir des réponses merci d'avance.
Réponse de will12
Le 07/04/2013 é 14h45
Bonjour, Je souhaite tatouer en Araméen (langage de Jésus) la phrase suivante: "Un jour, je volerai avec toi" Merci d'avance pour votre réponse. William.
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 19h03
Bonjour, J aimerais avoir la traduction en hébreux "Dieu est Amour" Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 16h03
Bonjour, j'aimerai avoir la traduction exact en hébreu de cette phrase : le temps guérit les blessures Pourriez vous m'aider ? J'ai trouvé une traduction mais j'ai peur que ça ne soit pas exact & je me fait tatouer demain... Merci a vous d'avance