Traduction francais-hindi pour tatouage - Page 2

Question de tilapia38 le 29/08/2010 à 22h01
Bonjour à tous. Je recherche quelqun qui saurait traduire cette phrase en hindi en vue d'un tatouage. La phrase est "Là où l'on s'aime il ne fait ja...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Traduction francais-hindi pour tatouage
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h54
Bonjour, je voudrais traduire "marque de courage"en sanskrit, cependant je sais seulement que courage est : विक्रमः . Est ce correct ? Comment se traduit l'ensemble ? Je ne trouve pas de site ou logiciel de traduction suffisamment fiable. La traduction en hindi est-elle juste : साहस की ब्रांड ? Merci de m'éclairer
Référence(s) :
Sanskrit
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h02
Bonjour comment traduire . Les mots ne m'atteigne plus , je reste forte en hindi ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h20
Nawak.... Même sur cette phrase méga simple il y a une faute en hindi.... Apprenez votre langue les mecs...
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h01
J'aimerai savoir comment on ecrit en indou " je t'aime maman" " francilia"
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 16h13
माँ मैं तुमहें ईतना पीयार करती हुँ: Maman je t'aime (beaucoup ou tellement). माँ मैं तुमहें पीयार करती हुँ: Maman je t'aime.
Référence(s) :
hindoue
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h09
Bonjour , pouvez vous me traduire cette phrase en hindi svp : Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves Merci d'avance
Réponse de doudoufafa
Le 05/05/2012 é 20h55
Bonsoir. je recherche une traduction en sanskrit de la phrase: Mon sang, ma chair... à jamais dans mon coeur Un grand merci pour les futures réponses
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h36
Bonjour, j'aimerais traduire "hédoniste" et aussi "je suis hédoniste" en hindi ! Merci beaucoup !!
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h24
Bonjour je voudrais trouver là traduction des prénoms Elea et Noah en sanskrit Merci d avance
Réponse de vava54
Le 19/05/2012 é 15h53
J'aimerais me faire traduire "J'aime les gens fêlés car la lumière passe à travers"
Réponse de vava54
Le 19/05/2012 é 15h57
J'aimerais me faire traduire "Nos émotions sont dans nos mots comme des oiseaux empaillés" merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h39
Bonjour est ce que c'est possible de me traduire en hindi "N'envie pas les talents d'un autre, mais perfectionne les tiens "
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h29
Bonjour j'aurais aimé avoir votre aide également pour traduire cette phrase s'il vous plait : Les animaux sont les anges de cette terre. Je vous remercie beaucoup !
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 13h45
Dans la même lignée, j'aimerais la traduction de "le corps et l'âme" en hindi!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h32
Bonjour à tous ! Mon rdv est prit , je vais me faire tatouer le 11 ! Ma phrase de base est : ' Une vie en musique ' Quelqu'un pourrait vérifier la traduction en hindi ?? J'ai obtenu celle-ci à plusieurs reprises : संगीत में एक जीवन Merci d'avance ! Cédric
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 10h51
Bonjour à tous, pourriez-vous me traduire correctement "Famille" en hindi s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance Titine
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 11h44
Pouvez vous me traduire liberte en hindi
Réponse de Miimiimadnes
Le 30/10/2012 é 23h46
Bonsoir j'aimerai traduire : " Sylvio je t'aime pour le vie" merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h23
Bonjour, J'aimerais me faire tatouer le prénom de ma maman: Laurence en hindi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je vous remercie d'avance :)
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 14h59
Onjour , j'aimerais traduire " vis comme si tu devais mourir demain" et " apprend comme si tu devais vivre toujours " en Gujarati pour un tatouage je voudrais une traduction fiable , si quelqu'un pouvais m'aider ! merci