670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction francais-hindi pour tatouage - Page 3

Question de tilapia38 le 29/08/2010 à 22h01
Dernière réponse le 14/06/2019 à 10h53
[ ! ]
Bonjour à tous. Je recherche quelqun qui saurait traduire cette phrase en hindi en vue d'un tatouage. La phrase est "Là où l'on s'aime il ne fait ja...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
Traduction francais-hindi pour tatouage
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, est-il possible d'avoir une traduction en hindi de " rien est plus grand que la vérité" ce serrait pour un tatouage, et les traducteur ne me mettent pas la même chose, merci bien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 19h39
[ ! ]
Bonjour , je sais que les commentaires datent , mais en vue d un tatouage , j aurai aimer savoir comment écrire le mot " destin " en hindi ? Je l'ai trouver dans un livre mais je ne suis pas du tout sûre de la fiabilité. Si quelqu'un pouver m aider , merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h33
[ ! ]
Salut à tous ! Je voudrais me tatouer une phrase en hindi, quelqu'un pourrait il me traduire " L'erreure est humaine, persévérer dans l'ignorance est diabolique " Et je me demandais aussi si L'hindi se lit de droite à gauche ? merci beaucoup j'espere que quelqu'un pourra me répondre. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h41
[ ! ]
Rebonjour :) , ou simplement savoir comment dit on '' le pardon est divin " j'espere que quelqu'un pourra me répondre ! Merci énrormément d'avance !
Référence(s) :
Hindi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjours j'aurais aimer traduire "Seigneur, donne-leur le repos éternel, et que, sur eux, brille sans fin Ta lumière" merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 00h47
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai savoir comment on écrit Laetitia en hindi svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais me tatouer "Là où il y a une volonté, il y a un chemin" (=where there is a will, there is a way) en hindi. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse de Fwanki22
Le 15/01/2014 é 07h39
[ ! ]
Bonjour, J'essaie de traduire l'expression «lâcher-prise» en hindi et j'avoue avoir beaucoup de difficulté à trouver. J'aimerais me la faire tatouer. En anglais, le lâcher-prise se définirait davantage comme «letting go» ou selon certains philosophes comme «self-surrender». J'ai aussi lu «détachement» comme autre mot utilisable en français. Et selon le Larousse, le lâcher-prise, c'est un moyen de libération psychologique consistant à se détacher du désir de maîtrise. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que les deux philosophes/gourous/penseurs qui sont les premiers à avoir parler de l'importance du lâcher-prise sont... des Indiens! Les théories de Swâmi Prajnânpad, entre autres. Cela dit, je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Ce serait trop aimable. Merci François
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais me faire tatouer ses trois prénoms ( Nathalie, Dominique, Charly) en hindi j' ai vu quelque traduction mais j'aimerais être sur est ce que quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance
Répondre
Réponse de Mlle-Cendrillon
Le 01/09/2014 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais incorporer dans mon tatouage la phrase "tu fais battre mon coeur" en hindi. Est ce que quelqu'un pourrait me le traduire svp? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 18h06
[ ! ]
Bonjour pouvez vs me traduire cette date en hindi svp pr un tatoo : 21 juin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir j'aimerai me faire tatouer en HINDI "CPT2" c'est le nom d'une maladie mais il l'aphabet ne mets que des syllabes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h31
[ ! ]
Bonjour j'aimerai qu'on me traduise en hindi : C'était écrit . Svp merci d'avance Justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 10h53
[ ! ]
Bonjour comment traduire «  Ludovic «  en hindi svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction francais-hindi pour tatouage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.163