Traduction francais-hindi pour tatouage - Page 3

Question de tilapia38 le 29/08/2010 à 22h01
Bonjour à tous. Je recherche quelqun qui saurait traduire cette phrase en hindi en vue d'un tatouage. La phrase est "Là où l'on s'aime il ne fait ja...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Traduction francais-hindi pour tatouage
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 19h08
Bonjour, est-il possible d'avoir une traduction en hindi de " rien est plus grand que la vérité" ce serrait pour un tatouage, et les traducteur ne me mettent pas la même chose, merci bien :)
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 19h39
Bonjour , je sais que les commentaires datent , mais en vue d un tatouage , j aurai aimer savoir comment écrire le mot " destin " en hindi ? Je l'ai trouver dans un livre mais je ne suis pas du tout sûre de la fiabilité. Si quelqu'un pouver m aider , merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 20h33
Salut à tous ! Je voudrais me tatouer une phrase en hindi, quelqu'un pourrait il me traduire " L'erreure est humaine, persévérer dans l'ignorance est diabolique " Et je me demandais aussi si L'hindi se lit de droite à gauche ? merci beaucoup j'espere que quelqu'un pourra me répondre. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h41
Rebonjour :) , ou simplement savoir comment dit on '' le pardon est divin " j'espere que quelqu'un pourra me répondre ! Merci énrormément d'avance !
Référence(s) :
Hindi
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 13h51
Bonjours j'aurais aimer traduire "Seigneur, donne-leur le repos éternel, et que, sur eux, brille sans fin Ta lumière" merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 00h47
Bonjour je souhaiterai savoir comment on écrit Laetitia en hindi svp.
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 13h00
Bonjour, J'aimerais me tatouer "Là où il y a une volonté, il y a un chemin" (=where there is a will, there is a way) en hindi. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance ;)
Réponse de Fwanki22
Le 15/01/2014 é 07h39
Bonjour, J'essaie de traduire l'expression «lâcher-prise» en hindi et j'avoue avoir beaucoup de difficulté à trouver. J'aimerais me la faire tatouer. En anglais, le lâcher-prise se définirait davantage comme «letting go» ou selon certains philosophes comme «self-surrender». J'ai aussi lu «détachement» comme autre mot utilisable en français. Et selon le Larousse, le lâcher-prise, c'est un moyen de libération psychologique consistant à se détacher du désir de maîtrise. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que les deux philosophes/gourous/penseurs qui sont les premiers à avoir parler de l'importance du lâcher-prise sont... des Indiens! Les théories de Swâmi Prajnânpad, entre autres. Cela dit, je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Ce serait trop aimable. Merci François
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 12h53
Bonjour, J'aimerais me faire tatouer ses trois prénoms ( Nathalie, Dominique, Charly) en hindi j' ai vu quelque traduction mais j'aimerais être sur est ce que quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance
Réponse de Mlle-Cendrillon
Le 01/09/2014 é 16h04
Bonjour, Je voudrais incorporer dans mon tatouage la phrase "tu fais battre mon coeur" en hindi. Est ce que quelqu'un pourrait me le traduire svp? Merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 18h06
Bonjour pouvez vs me traduire cette date en hindi svp pr un tatoo : 21 juin
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 21h37
Bonsoir j'aimerai me faire tatouer en HINDI "CPT2" c'est le nom d'une maladie mais il l'aphabet ne mets que des syllabes
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 17h31
Bonjour j'aimerai qu'on me traduise en hindi : C'était écrit . Svp merci d'avance Justine
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 10h53
Bonjour comment traduire «  Ludovic «  en hindi svp merci