Je voudrais sa voir si vous navez pas un site pour trduire du francais au luxembourgeoie ou alors si vous pouvez me traduir ce texte
"Je voudrais tellement que l'on redevienne amis car nous l'etion avant je t'apprecie et je ne veux pas te perdre sil-te-plait daisy repond et en francais si possible"
merci d'avance !!!
Tentative de traduction en luxembourgeois de la phrase « Je voudrais tellement ... » :
« Ech géif esouvill wëllen dass mir Frënn erëm ginn, well wir waren fréier Frënn, ech schätzen dech an ech wëllen dech net verléieren ; wann ech gelift, dat Daisy, äntwer a méiglechst op Franséisch ».
Nee ech man den geck:b
also blonden wan der mech ned ausschleissen wellt,ech wear definitiv vier PARAIS!
Qui peut me traduire ça en français s'il vous plait, c'est du luxembourgeois, et j'ai oublié de prendre cette option au lycée ;)
Essayons de DEVINER la traduction (car il y a apparemment beaucoup de fautes d'orthographe dans cette phrase) :
« Je ne suis pas folle ;
donc, les blondes, si vous voulez m'exclure n'est-ce pas, c'est désormais à PARIS que je présenterai la mode ! »
Bonjour,
Pourriez vous svp traduire le texte ci-dessous en Luxembourgeois?
Merci d'avance pour votre aide precieuse:
"Je me permets de vous informer que sauf erreur de ma part les charges de copropriété du mois de février 2012 n’ont pas été versées sur le compte de la copropriété. Merci de me tenir au courant si vous avez des questions, remarques ou corrections à me communiquer
Tentative de traduction du texte du 21 février 2012 :
« Informatioun : wann ech mech net ir, sinn Mateegentumkäschten vum Mount Februar 2012 net abezuelt op den Konto vum Mateegentum. Wann dir Froen, Bemierkungen oder Korrekturen hun, wann ech gelift, mech um Laafenden haalen. Merci ».
Bonjour,
pour la formule de politesse, voici une suggestion :
« Mat frëndleche Gréiss ».
(ce qui, mot à mot, signifie : « Avec gentilles salutations »)
Bonjour,
réponse à la question posée la 19 mars 2014 :
en luxembourgeois, cela donne :
« Ech hun dech gäer an ech wëll dech net verléieren. Gleef mech ».