Traduction Français ne Luxembourgeois

En Français: Camp des scouts luxembourgeois en luxembourgeois: ?? Merci de répondre...
14 réponses pour «
Traduction Français ne Luxembourgeois
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 14h21
Lëtzebuerger scouts
Référence(s) :
moi
Réponse de Jean R.
Le 11/07/2010 é 16h22
" camp des scouts luxembourgeois " se traduit probablement par : " lëtzebuergesch Scoutscamp ".
Référence(s) :
//77.37.15.31/dict.html
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 17h24
Je voudrais sa voir si vous navez pas un site pour trduire du francais au luxembourgeoie ou alors si vous pouvez me traduir ce texte "Je voudrais tellement que l'on redevienne amis car nous l'etion avant je t'apprecie et je ne veux pas te perdre sil-te-plait daisy repond et en francais si possible" merci d'avance !!!
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2011 é 13h44
Tentative de traduction en luxembourgeois de la phrase « Je voudrais tellement ... » : « Ech géif esouvill wëllen dass mir Frënn erëm ginn, well wir waren fréier Frënn, ech schätzen dech an ech wëllen dech net verléieren ; wann ech gelift, dat Daisy, äntwer a méiglechst op Franséisch ».
Référence(s) :
www.dico.lu
Réponse de Animaldom
Le 10/08/2011 é 12h02
Bonjour, Qui peut me traduire cette phrase ci-dessous en Français ? Merci ech sichen eng persoun fir zwou miezen dohém ze versuergen merci
Réponse de Jean R.
Le 10/08/2011 é 19h26
Bonjour " Animaldom ", cette phrase signifie : « Je cherche une personne pour s'occuper de deux chats à la maison, merci ».
Référence(s) :
www.dico.lu
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 20h58
Nee ech man den geck:b also blonden wan der mech ned ausschleissen wellt,ech wear definitiv vier PARAIS! Qui peut me traduire ça en français s'il vous plait, c'est du luxembourgeois, et j'ai oublié de prendre cette option au lycée ;)
Réponse de Jean R.
Le 25/08/2011 é 13h20
Essayons de DEVINER la traduction (car il y a apparemment beaucoup de fautes d'orthographe dans cette phrase) : « Je ne suis pas folle ; donc, les blondes, si vous voulez m'exclure n'est-ce pas, c'est désormais à PARIS que je présenterai la mode ! »
Référence(s) :
www.dicovia.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h25
Bonjour, Pourriez vous svp traduire le texte ci-dessous en Luxembourgeois? Merci d'avance pour votre aide precieuse: "Je me permets de vous informer que sauf erreur de ma part les charges de copropriété du mois de février 2012 n’ont pas été versées sur le compte de la copropriété. Merci de me tenir au courant si vous avez des questions, remarques ou corrections à me communiquer
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2012 é 03h55
Tentative de traduction du texte du 21 février 2012 : « Informatioun : wann ech mech net ir, sinn Mateegentumkäschten vum Mount Februar 2012 net abezuelt op den Konto vum Mateegentum. Wann dir Froen, Bemierkungen oder Korrekturen hun, wann ech gelift, mech um Laafenden haalen. Merci ».
Référence(s) :
www.dico.lu
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 09h26
Comment je peux traduire cette phrase en luxembouregois: "Veuillez agréer, Monsieur Madame, l'expression de mes sentiments distingués" Merci
Réponse de Jean R.
Le 06/07/2012 é 15h19
Bonjour, pour la formule de politesse, voici une suggestion : « Mat frëndleche Gréiss ». (ce qui, mot à mot, signifie : « Avec gentilles salutations »)
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h11
Comment dit on en luxembourgeois "je t'aime et je ne veux pas te perdre croit moi"
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2014 é 14h52
Bonjour, réponse à la question posée la 19 mars 2014 : en luxembourgeois, cela donne : « Ech hun dech gäer an ech wëll dech net verléieren. Gleef mech ».