670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validation des acquis de l'expérience (VAE) Luxembourgeois

Question de Fingu le 17/08/2017 à 22h00
[ ! ]
Avant tout j'aime ce que je fais. Malheureusement mes mains son plus douée pour tenir un pinceau qu'un stylo. C'est pourquoi je cherche une personne qui serait disposé a m'aider a remplir le formulaire VAE luxembourgeois. j'ai déjà au paravent fait cette démarche qui a malheureusement échouer car je n’ai pas eu l'aide nécessaire. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validation des acquis de l'expérience (VAE) Luxembourgeois
 »
  • 2
    réponses
    Je suis trés deçu, j'ai obtenu le deavs par vae l'an passé. j'ai 12 ans expérience à domicile et 1 a
  • 1
    réponse
    Bonjour est-il possible de contester les résultats d'une VAE moniteur-éduc après l'oral car manifest
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis responsable d'un office de tourisme, j'ai présenté une vae en L3 recemment et je v
  • 60
    réponses
    Bonjour, J ai reçu mon livret 2 à remplir pour passer mon deamp par la vae.Je suis titulaire du dea
  • 14
    réponses
    En Français: Camp des scouts luxembourgeois en luxembourgeois: ?? Merci de répondre...
  • 1
    réponse
    PEUT ON CONTESTER LA DECISION DU JURY DE LA VAE. J'AI 25 ANS D'EXPERIENCE ET J'AI PREPARE L'ORALE DE
  • 1
    réponse
    Bonjour y a t,il une personne qui pourrai maider a remplir mon livret 2 pour ma vae d,aide soignante
  • 2
    réponses
    Bonjour j aimerais savoir coment faire pour remplir mon livret2 vae aide soignante merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, Comment pourrait-on dire " je pense à toi" en luxembourgeois s'il vous plaît? Merci pa
  • 2
    réponses
    Je cherche der l aide pour remplir mon dossier vae amp j ai le dc3 et le dc4 a remplir si quelqu un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.793