670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction du français vers l'anglais...

Question anonyme le 02/10/2009 à 17h54
Dernière réponse le 05/10/2009 à 09h04
[ ! ]
Bonsoir, Je suis en seconde et j'ai une rédaction à faire en anglais, je dois écrire une petite biographie, ce que j'ai fais, seulement, il y a certains thermes dont je ne suis pas sûre : "Passer de l'un à l'autre me plaît beaucoup." , j'ai mis : "To pass from one to another enjoy me very much". Auriez-vous une autre traduction plus cohérente à me proposer ? Ensuite "Il a quelque chose que personne n'a et il a son propre style, c'est pour ça que j'aime ce qu'il fait." , j'ai mis "He's got something that nobody has and he's got his own style, that's why I love what he makes." J'hésite entre "makes" et "does".. ? Puis, "Récemment je me suis mis à la photo", Récemment = Recently, après je nage complètement ! :/ Ensuite... "Je fais des petites mises en scènes [...]" => "I make little......" ??? Et puis... "Je pense que le style vestimentaire est un bon moyen de se démarquer des autres." J'ai mis "I think clothes are a good means to distance itself to others." Mais..ça ne me convient pas tout à fait :/ ps : charisme (le fait d'avoir du charisme) se traduit en anglais par charisma c'est ça ? J'en demande peut-être un peu beaucoup, si vous savez répondre à quelques une de mes questions mais pas à toutes, ça m'aide quand même, merci d'avance ;).
Répondre
2 réponses pour « 
Traduction du français vers l'anglais...
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/10/2009 é 23h47
[ ! ]