Anglais rédaction

Question de dimitrikev le 15/01/2012 à 14h30
Bonjour je suis très nul en anglais et je dois rédiger en anglais un jour que l'on a aimer et un jour que l'on a pas aimer pendant nos vacance de noël. j'espère que je vais obtenir de l'aide car ce travail est a faire pour le lundi 16 janvier (demain). merci a bientôt.
2 réponses pour «
anglais rédaction
 »
Réponse de dimitrikev
Le 15/01/2012 é 15h39
Pouvez vous m'aidez a traduire; le 2 janvier je n'est pas aimer ce jour car j'ais dus réviser toute les matières j'étais tout seule chez moi. le soir j'étais très fatiguer je n'est même pas regarde la télévision avec ma famille, j'étais triste car c'étais le dernier jour de vacances de noël. le 24 décembre a noël, j'étais avec ma famille dans ma maison et nous avons manger un très bon repas,nous avon manger des escargot, et de la dinde,pour finir ce repas nous avons manger une très bonne bûche de noël.J'ai jouer avec mes cousins a la wii.a minuit nous avons ouvt tous nos cadeaux j'étais très content de mes cadeaux. j’espère que vous réussirez a le traduire!! MERCI a bientôt.
Réponse de Jean R.
Le 25/01/2012 é 10h11
Bonjour dimitrikev, je préfère que vous essayiez d'abord de traduire ce texte vous-même ; car si l'on fait tout à votre place, vous n'apprendrez rien ; et à l'examen, je ne serai plus là pour vous souffler les réponses ! Si la difficulté se situe au niveau du vocabulaire, il existe le dictionnaire en ligne " www.wordreference.com/fren ". Si après cela, vous avez encore des difficultés pour cette traduction, et si vous posez des questions précises, je vous aiderai volontiers.