Traduction en latin : "le bonheur est en soi"

Pouvez vous me traduire la phrase suivante en latin: "le bonheur est en soi"
16 réponses pour «
traduction en latin : "le bonheur est en soi"
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2010 é 10h32
" Le bonheur est en soi " se traduit en latin par : " Felicitas est in se ".
Référence(s) :
" Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées) - G. Jeanneau " sur " www.prima-elementa.fr/Dico "
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 19h59
Bonjour je pourrait sa voir comment dire en latin chaques moments de bonheur est un cadeau?
Réponse de Jean R.
Le 14/06/2011 é 14h21
En latin, « chaque moment de bonheur est un cadeau » se traduit par : « felicitatis omne momentum donum est ».
Référence(s) :
" Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées) - G. Jeanneau " sur " www.prima-elementa.fr/Dico "
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 20h14
Bonjour , j'aimerai connaître la traduction en latin de " à la recherche du bonheur " et par la suite à la recherche du bonheur " merci beaucoup !
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2011 é 15h19
" À la recherche du bonheur " peut se traduire en latin par " felicitatem quaerens ".
Référence(s) :
" Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées) - G. Jeanneau ..." sur " www.prima-elementa.fr/Dico "
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 22h28
Bonjour je voudrais savoir comment traduire jour de bonheur (ou de joie ) , Jours de Malheur (colere )
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h02
Bonjour à tous je n'a malheureusement pas appris le latin et j'aurais souhaité svp que l'un d'entre vous me dise comment est traduit "le bonheur est là où on le trouve" en latin .. merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 21h12
Bonjour à tous je voudrais savoir si cueille le bonheur est vraiment Carpe felicitas ?!
Réponse de Jean R.
Le 23/05/2013 é 22h33
Bonjour, En latin, « Cueille le bonheur » se traduit par « Carpe felicitatem ».
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h56
Bonjour j'aurai une petite question sur la correction de ma phrase est ce que la phrase "beatitudo est in se" signifie bien Le bonheur est en soi en latin Merci pour vos réponses .
Réponse de Jean R.
Le 30/12/2013 é 09h29
Bonjour, oui, " beatitudo est in se " signifie bien " le bonheur est en soi ".
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h25
Merci beaucoup Jean R. j'ai pu me le faire tatouer .
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 21h51
Bonjour à tous, Comment traduit-on en latin: " Le bonheur est éphémère mais son souvenir reste éternel " ? Merci pour vos réponses
Réponse de Jean R.
Le 27/01/2015 é 04h30
Bonjour, " Le bonheur est éphémère, mais son souvenir reste éternel " : " Felicitas ephemera est, at felicitatis memoria aeternalis est ".
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 07h45
Bonjour à toutes et à tous, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si il n'y a pas de faute(ssss) de déclinaison dans cette phase. merci. Troupeau servile, libère-toi de l’oppression. "Servum pecus, tu oppresso liberare".
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 09h24
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me traduire : La famille est mon pilier, le bonheur est en elle. Merci.