Traduction de mots ou prenom en amerindien

Bonjour je cherche pour un livre que j'ecrit ka traduction de mots ou prenom ameriendiens "coeur sauvage" , "esprit libre ", et " guerrier de lune" merci beaucoup
12 réponses pour «
traduction de mots ou prenom en amerindien
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 03h48
Qu'est-ce que signifie : Mamawintiwin mi iima eiji mackawisiak, mackawisiak, eawiakowiak, etitentakosiak
Référence(s) :
loco locass et samian - la paix des braves
Réponse de EZHNO
Le 22/10/2010 é 11h53
Va sur amerindien.com
Référence(s) :
je suis tres attiré par eux deja imagine va sur le blog ezhno c le mien puis va sur ms contact tu vas demander cela a vadrouolle dit ours gris
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 02h40
Comment on dit bonjour en amérindiens? merciiii :)
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 08h53
Pevenoona ô ou hau kola
Référence(s) :
Nokomis coppola
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h13
Bonjour, je cherche à traduire le mot "harmonie" en amérindien. Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 14h37
Kwe Kwe, Si vous voulez quelque mots pratique j'en connais deux si d'autre personne connaisse d'autre mot d'usage du genre ne vous géner pas Kwe : Bonjour Migwech : Merci Migwech
Référence(s) :
T8minik Rankin (mon grand-oncle)
Algonquin
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 01h08
Quelqun peut me dire ce que veut dire : kice wikciniw ko emerie e tcipakwetc svp :)
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h25
Bonjour, comment dit on Martine, en amérindien? Merci
Réponse de EZHNO
Le 02/09/2012 é 18h36
Allez sur amerindien.com amerindien.com c est que je suis sur de moi je m appelle ezhno qui veut dire solitaire
Réponse de cyliaaa59300
Le 11/02/2013 é 23h35
Bonsoir, idem besoin d aide.. Pour un tatouage besoin de la traduction amérindien de ces mots : - papa - maman - mémoire Merci Cécilia
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 22h41
Comment dit-on "lapin debout" en langue Cherokee ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 15h19
Bonjour, j'aimerai savoir comment se dit "bulle" en une langue amérindienne, s'il vous plait? merci