669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction du P.2 sur la Carte grise

Question anonyme le 18/11/2012 à 19h55
[ ! ]
Bonsoir, A quoi correspond le chiffre à côté de la rubrique P.2 sur la carte grise ? Par exemple : P.2 = 53. Quel est la valeur de ce chiffre ? 4CV, 5CV ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction du P.2 sur la Carte grise
 »
  • 7
    réponses
    A quoi correspondent toutes les lettres et chiffres sur une carte grise exemple : D.1 D.2.1
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une voiture , je souhaite savoir quels papiers je doit fournir pour faire ma cart
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède actuellement une carte grise non roulant pour un véhicule de + de 30 ans, j'e
  • 2
    réponses
    J'ais perdu ma carte grise mais j'ai la photo copie de la carte grise de l'ancien propriaitaire et j
  • 1
    réponse
    J'ai vendu ma voiture récemment et j'ai mis sur le certificat de cession ma nouvelle adresse (j'ai c
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix de la carte grise pour une peugeot 206 xr pllus de 10 ans 5cv et 3 porte
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma carte grise lors d'un achat d'un véhicule mais j'ai le certificat de non gage est ce
  • 2
    réponses
    Une personne m'a donnée une caravane qui avait sa carte grise en échange d'un service rendu , , j'ai
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais acheter une voiture non roulante mais le problème est que je ne peut pas fair de
  • 1
    réponse
    Comment puis je avoir un duplicata de carte grise alors que l actuel proprietaire ne trouve plus auc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085