Traduction d'un prénom en hindi

Bonjour, je souhaiterai me faire tatouer le prénom de ma fille en hindi. Pourriez vous m'aider? Tous les sites que j'ai testés sont payants.
3 réponses pour «
traduction d'un prénom en hindi
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h37
Quel est le prénom de votre fille ?
Référence(s) :
indienne
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h19
J'aimerai traduire le prénom Elodie en hindi ou plutot sanscrit. Merci d'avance
Référence(s) :
Traduction
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 16h16
Bonjour, j'aimerais me faire tatouer le prénom de ma soeur jumelle en hindi. Elle s'appelle Pauline. Merci beaucoup