Traduction

Question de catiouchka1978 le 31/07/2010 à 14h47
Bonjour, j'aimerai me tatouer le prénom de mes enfants et de mon mari en hindi ou en cyrillique.... pourriez vous m'aider? les prénoms sont Franck Alexis Mathis et Mathilde Merci
5 réponses pour «
traduction
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 00h39
फ्रैंक :Franck अलएकशी : Alexis मअतीश : Mathis मातीध ; Mathilde
Référence(s) :
indienne/ hindoue
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 19h12
Il en est de même pour moi j'aimerai avoir une traduction fiable de mon prénom car je veux me le faire tatouer mon prénom est Stessy Merci d'avance Mais ce qui me préoccupe ,c que mon tatoueur ma dit qu'il m' étais impossible d'avoir la traduction de tout prénom
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 21h10
Stessy: Phonétiquement: Stéchy ou Stéchi ou Stéshy :Stéshi=षटेषी A vous de voir si ça vous convient... Cordialement
Référence(s) :
indienne/ hindoue
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 18h20
Bonjour jaimerais me faire un tatoo avec marquer : menez moi ou le bonheur est. Pouvez vous maider merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 12h02
Bonjour, je voudrait me faire tatouer Mlle K (initiales de mes enfants et la mienne), pouvez vous me le traduire en elfique ou en hindoue? merci d'avance