Comment ecrit-on Léa en japonais et y a t'il une transcription spécifique ou que signifie Léa.
comment ecrit -on Geoffrey en japonais?
comment ecrit...
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la traduction du prénom Jordan en Japonais svp?
Car j'ai eu de nombreux résultats sur internet mais je n'ai pas confiance. Sinon voilà se que j'ai trouvé de plus probable: ヨルダン.
Merci d'avance.
Sarah
Bonjour
je fait du judo et il y a 2 mois jai perdu mon dernier grd pere pour qu'il reste avec moi jai fait broder leurs prenoms sur une ceinture noire mais je doute de la traduction alors quelqu'un peut il me dir comment on traduit
JOSEPH ET MAURICE
J'ai regardé partout et pour le prénom Léa j'ai trouvé plusieurs chose vous pouvez me dire laquelle et la bonne merci d'avance
-Hiragana
-Katakana
-Rea
-Bê-zuu
-Takuala
Excusez-moi, je m'appelle Léa mais pour faire un petit manga je voudrais transformer chaque prénom d'une des mes amies (pour les mettres dans le manga car je suis une otaku) alors elles s'appellent : Andréa, Juline, Nina et Mané merci d'avance au cas où vous me repondriez...^~^
Bonjour, j'apprends le japonais et il y a un alphabet ( dans cette alphabet chaque signe est égal à une syllabe ou à une voyelle ) spécial pour les noms propres et mots étrangers . Voilà comment s'écrit Léa :
レ
ア
Remarque : là, j'ai écrit " Réa " MAIS LES JAPONAIS PRONONCENT LE SON " R " COMME UN " L " !!!!!!!
Donc, à l'oral c'est Léa . Voilà !
Bonjour, comment peut-on translater les prénoms :
Anaëlle (Origine : vient de l'hébreu hannah et du celte aël, il se traduit par "grâce de l'ange".),
Isabelle (Origine : vient de l'hébreu elischeba qui signifie "Dieu est mon serment".),
Camille (Origine : du latin Camillus, signifie "jeune homme". Il assistait le grand prêtre de Rome lors des sacrifices aux Dieux.) c'est une fille,
Jordan (Origine : vient de l’hébreu yarden, signifie « qui descend » mais peut être interprété au sens de "qui reprend vie" en hébreu.),
Floryan, (je n'ai pas trouvé..)
Maëlia (Origine : Variante de Maëlle. Vient du celte "maël" Signifie : "prince, seigneur"),
Patricia (Origine : Le prénom Patricia est dérivé de patricius qui signifie "patricien" ou "appartenant à la noblesse romaine" en latin.)
Bernard (Origine : vient du germanique bern et hard qui signifient "ours courageux"),
Hugo (Origine : vient du germain hug, signifie “intelligence”.)
: car au départ j'ai traduit phonétiquement mais par rapport à ce que vous dite, si on fait cela ce ne sera pas forcément ce que l'on veut dire, alors pouvez vous me faire la traduction. Merci Bien.