670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction turc francais

Question anonyme le 16/10/2009 à 14h29
Dernière réponse le 03/01/2011 à 01h16
[ ! ]
Bonjour, voici un texte turc que je voudrais traduire, c'est une chanson: Saniye'm çaya iner gezerim çayda balık izlerim balık da değil efkârim, sancak saçlı saniye\'m beyude gözleri. çaya indim çizmeyilen yâr bulamadım gezmeyilen çok yürekler yandırdın, sancak saçlı saniye\'m Bir ozalı yazmayılan. karanfilim ek beni al göğüsüne tak beni benden güzel bulursan, sancak saçlı saniye\'m tut kolumdan at beni. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
traduction turc francais
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/01/2011 é 01h16
[ ! ]
Remarque préalable : il y a au moins deux fautes d'orthographe. On doit en effet écrire : - beyhude ; - oya... Cela dit, voici une tentative de traduction : « Ma seconde : Je descends au ruisseau et marche autour, je vois le poisson dans le ruisseau, ça alors, ce n'est en aucun cas un poisson, ma seconde pourvue de cheveux ondulant dans le vent, ses yeux en vain... Je descendis au ruisseau avec des bottes, je ne pus trouver ma moitié en cherchant autour, tu as fait tant de cœurs brûlés, ma seconde pourvue de cheveux ondulant dans le vent, avec un foulard bordé de dentelles. Mon œillet, implante-moi, prends-moi, lie-moi à ta poitrine, si tu en trouves une plus belle que moi, ma seconde pourvue de cheveux ondulant dans le vent, tiens mon bras, jette-moi ».
Référence(s) :
" saniye'm translation please - Lyrics Forum " sur " www.allthelyrics.com "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction turc francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.594