Traduction turc francais

Bonjour, voici un texte turc que je voudrais traduire, c'est une chanson: Saniye'm çaya iner gezerim çayda balık izlerim balık da değil efkârim, sancak saçlı saniye\'m beyude gözleri. çaya indim çizmeyilen yâr bulamadım gezmeyilen çok yürekler yandırdın, sancak saçlı saniye\'m Bir ozalı yazmayılan. karanfilim ek beni al göğüsüne tak beni benden güzel bulursan, sancak saçlı saniye\'m tut kolumdan at beni. Merci
1 réponse pour «
traduction turc francais
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/01/2011 é 01h16
Remarque préalable : il y a au moins deux fautes d'orthographe. On doit en effet écrire : - beyhude ; - oya... Cela dit, voici une tentative de traduction : « Ma seconde : Je descends au ruisseau et marche autour, je vois le poisson dans le ruisseau, ça alors, ce n'est en aucun cas un poisson, ma seconde pourvue de cheveux ondulant dans le vent, ses yeux en vain... Je descendis au ruisseau avec des bottes, je ne pus trouver ma moitié en cherchant autour, tu as fait tant de cœurs brûlés, ma seconde pourvue de cheveux ondulant dans le vent, avec un foulard bordé de dentelles. Mon œillet, implante-moi, prends-moi, lie-moi à ta poitrine, si tu en trouves une plus belle que moi, ma seconde pourvue de cheveux ondulant dans le vent, tiens mon bras, jette-moi ».
Référence(s) :
" saniye'm translation please - Lyrics Forum " sur " www.allthelyrics.com "