Traduire une phrase turc en francais

Question de daysi le 26/07/2010 à 15h06
Seni unutmadım ve unutmayacagım umarım iyisindir hayatın nasıl gidiyor her sey yolundadır insallah dahada guzellesmıssın merci d avance pour l aide que vous m apportez, j ai hate de savoir ce qu on m as ecrit, un message de qqn que je connais depuis longtemps et qui a resurgit de mon passé
4 réponses pour «
traduire une phrase turc en francais
 »
Réponse de daysi
Le 28/07/2010 é 10h37
Y a t il personne pour me traduire? svp je suis en attente de comprendre la phrase pour y repondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h34
Git harc yap ?
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2010 é 04h02
Tentative de traduction du message : « Je ne t'ai pas oublié(e) et je ne t'oublierai pas ; j'espère que tu vas bien ; comme chaque chose de la vie va très bien, espérons que tu te sois encore améliorée ».
Référence(s) :
www.lexilogos.com/turc
Réponse de kucukcadi
Le 08/02/2011 é 18h55
C'est presque ça. "Je ne t'ai pas oublié(e) et je ne t'oublierai jamais. J'espère que tu vas bien. Comment va ta vie ? (c'est un peu la même chose en fait)...tout va bien ? (en fait c'est un peu répétitif. En gros ton ami(e) espère que tu vas très bien). Insallah (si Dieu le veut) tu es devenue encore plus belle.