Traduire cette phrase du français en arabe

Question de annalila le 23/07/2010 à 13h21
Pouvez vous me traduire en arabe: tu es l'homme que j'aime mon amour
4 réponses pour «
traduire cette phrase du français en arabe
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h55
Je voudrais savoir si tu veux la traduction en arabe dialectal ou en arabe classique. et si tu veux l'arabe dialectal, quelle t'interesse? j'attend ta réponse
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 09h07
Anta arrajul alladi ouhib ya habibi
Référence(s) :
arabe musulmane
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 17h36
Habibi : anta arrajolo lladi ohib.
Référence(s) :
prof. d'arabe
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h50
Bonjour, j'aimerai que qqln m'écrive cette phrase : Quoi de plus important que la famille. Par contre je sais pas ce qui es l'arabe dialectal ou L'arabe classique. Moi je veut avec les jolie ecriture On ma écrit plusieurs phrases : ماذا عن أهم من العائلة چه مهم تر از خانواده ما هو أكثر أهمية من الأسرة Mais veulent elle bien dire sa ? Merci de repondre , bye