Traduire ma phrase en lettre arabe

Question de monange le 17/11/2009 à 18h36
Pouver vous me traduire en lettre arabe ceci:je t'aime mon amour a moi,tu es dans mon coeur pour toujours
3 réponses pour «
traduire ma phrase en lettre arabe
 »
Réponse de deligue
Le 14/12/2009 é 20h57
أحبك يا حبيبتي لننفسي ،أنت دوما في قلبي
Référence(s) :
m"rxperience
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 23h27
Si tu m'aimes autant que je t'aime, tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi." "Je ne pense qu'à toi, dès que je croise ton regard, je suis littéralement transportée. Mon coeur ne bat que pour toi. J'espère qu'on sera ensemble, car je ne peux me passer de toi ! " "Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai. "
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 00h04
Je vous aime tant mes bebe