670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire des phrases latines en français [URGENT]

Question anonyme le 08/02/2012 à 22h25
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Donc voilà je fais du latin depuis 4mois, j'ai un devoir ou je dois traduire des phrases, c'est la première fois que je dois le faire seul. Es-ce que quelqu'un pourrait me traduire ces phrases !! C'est grave important pour le plus vite possible!! 1) Proprium gentis est equorum praesagia ac monitus experiri. Ce que j'ai trouvé : La particularité du peuple (germain) est qu'il utilise les présages et les prédictions des chevaux. 2) Publice aluntur in nemoribus ac lucis candidi et nullo mortali opere contacti equi Ce que j'ai trouvé : Aux frais de l'état, les chevaux sont nourris dans les bois et les forêts et aucun homme blanc est contaminé par le trvail Je pense que cela ne veux rien dire SVPPPP AIDAIS-MOI!! 3) quos, pressos sacro curru , sacerdos ac rex vel princeps civitatis comitantur ; et hinnitus ac fremitus observant. Ce que j'ai trouvé : qui, attelés à un char sacré, accompagné par le prêtre, le roi et le chef de cité, les observer faire des hennissements et des ebrouements. 4) Nec ulli auspicio major fides est, non solum apud plebem, sed apud proceres et sacerdotes Je n'ai pas réussi à Formuler, Besoin d'aide SVP !!! 5) se enim ministros deorum, illos conscios esse putant. Je n'ai pas réussi à Formuler, Besoin d'aide SVP !!! C'est urgent, aider-moi j'en ai entièrement besoin!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduire des phrases latines en français [URGENT]
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.049