Rechercher parmi 1 458 043 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Trajet d ecole pour ass mat

Question posée anonymement le 09/07/2008 à 13h02
Bookmark and Share
Je voudrai savoir comment mettre sur le contrat le tarif des trajet est ce que je le met en inscrivant trajet d ecole ou je les compte en heure de travail svp
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Frais de déplacement des assistantes maternelles : En raison de la hausse du prix des carburants, une nouvelle instruction ... Casamape actualité et information de l assistante maternelle et de son employeur ... l'indemnisation des trajets réalisés par l'assistante maternelle doit respecter un ..
Devenir Assistante Maternelle, besoin de conseil - Vos droits ... : je viens d'obtenir mon agrément d'assistante maternelle et j'ai ma .... + le coût des trajets ce serait + rentable de devenir ass mat, surtout que ds le ... nvx voisins en gardant leur fille en semaine après l'école jusqu'au soir et le ...
Assistante maternelle : les pour et les contre - Infobébés : 7 sept. 2012 ... Prendre une assistante maternelle pour Bébé ? Découvrez les avantages et les inconvénients de l'assistante maternelle. ... Un emploi du temps parfois difficile à gérer, en raison des trajets matins et soirs. - Jalousie ...
Trajet pour aller chercher un enfant a l ecole paye ou pas paye ... : (Page 1) / Désaccords entre parents et ass. maternelles / Assistante maternelle - Forums de Discussions pour les assistantes maternelles ...
Indemnites kilo, trajet ecole et nounou! - Forum Famili : Bonjour! Pourriez vous me dire combien facture une assistante maternelle qui va chercher deux enfants d'une même fratrie à l'école? Pour les ...
Trajet écoles pour vos enfants? - Assistante maternelle agréée ... : Nouvellement ass' mat depuis septembre, j'ai un agrément pour 2 enfants. ... Ensuite, on en vient au trajet de l'ecole, et la surprise elle me dit ...
Aide pour tarif assistante maternelle en périscolaire : Forum ... : Aide pour tarif assistante maternelle en périscolaire. bonsoir mon petit bout ... les trajets (école à 1 km et elle n'a la voiture que pour le soir et en cas de pluie) ...
Frais deplacement pour l'ecole : pour le deplacement ecole en voiture, le calcul de la distance trajet ce fait ... Je pense aussi que l'assistante maternelle a le droit de demander ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience